Miss France 2025 : pourquoi Miss Réunion s’est tenue à l’écart lors de la photo de groupe en maillot de bain

Les 30 candidates à l’élection Miss France 2025 ont pris la pose pour l’emblématique photo de groupe en bikini, sous le soleil de la Côte d’Ivoire, jeudi 21 novembre. Selon Le Parisien, Marine Futol alias Miss Réunion, n’a pas pu y participer pleinement, en raison d’une mésaventure…

Les têtes couronnées ont posé leurs valises en Côte d’Ivoire. Il y a une semaine, les 30 prétendantes au titre de Miss France 2025 se sont envolées pour Abidjan, qui a été choisie comme destination pour leur voyage de préparation. Au programme : coachings, master class, séances photos… C’est aussi là-bas qu’elles ont passé le traditionnel test de culture générale.

Un stage intensif qui les habitue au rythme effréné de reine de beauté. Quitte à se faire mal physiquement, parfois…

Lors de ce séjour en Afrique de l’Ouest, les candidates à Miss France 2025, aux côtés de Maëva Coucke, répètent la grande cérémonie qui se déroulera le 14 décembre prochain 2024, présentée par Jean-Pierre Foucault au Futuroscope de Poitiers. Elles ont également posé pour la fameuse photo de groupe en maillots de bain deux pièces. Un cliché qui fait généralement sensation sur les réseaux sociaux. Malheureusement, l’une d’entre elles n’a pas pu y participer, en raison d’un incident qu’elle aurait certainement préféré éviter.

Marine Futol (Miss Réunion) blessée au pied
Selon les informations du Parisien, plusieurs compétitrices se sont légèrement blessées lors de ce périple. Tandis que Miss Roussillon souffre de « grosses crampes » derrière le mollet, Miss Réunion s’est écorché le pied en marchant sur une arête de poisson sur la plage, et « c’est plus sérieux », rapportent nos confrères sur place. Résultat : Marine Futol est contrainte d’être « poussée dans un fauteuil pour reposer sa voûte plantaire ».

Dans ces circonstances, lors du shooting photos en bikini, dans un sublime hôtel au bord de la lagune, jeudi 21 novembre, la star de l’île intense a dû patienter, assise, à l’écart du groupe.

Heureusement, Marine Futol a pu rejoindre ses camarades et concurrentes « au dernier moment, bandage masqué, pour l’emblématique photo de classe sur trois rangs », raconte Le Parisien. Espérons qu’elle se remette au plus vite de cette blessure.

VOICI

You may like