Le prince Louis a une nouvelle passion… qui n’enchante pas franchement Kate et William !

Le prince Louis s’est découvert une nouvelle passion pour la musique. Selon le prince William, le petit frère de George et Charlotte aurait commencé à apprendre la batterie.

Il a l’étoffe d’une star. Alors qu’il se fait souvent remarquer lors d’événements publics, le prince Louis a décidé d’attirer encore plus l’attention. Le jeune garçon aurait commencé à apprendre la musique et notamment à jouer de la batterie. Une nouvelle passion qui n’enchante pas vraiment le prince William et Kate Middleton. En effet, comme le rapporte GB News , le fils aîné du roi Charles III se trouvait aux Tusk Conservation Awards, mercredi 27 novembre, un événement dont il est le parrain et qui vise à récompenser plusieurs acteurs de la préservation de la nature sauvage en Afrique.

Ce jour-là, l’époux de Kate Middleton a rencontré les légendes du rock, Ronnie Wood, le guitariste des Rolling Stones, et Mark Knopfler des Dire Straits.

Il a commencé à discuter de musique avec les deux artistes affirmant qu’il y avait « beaucoup de créativité ici ». Alors que la conversation se prolonge, le petit-fils d’Elizabeth II a notamment confié que son fils, le prince Louis, âgé de 6 ans, commence à s’intéresser à la musique. « Mon plus jeune apprend la batterie, c’est pourquoi je passe toute ma vie avec mes doigts dans les oreilles », plaisante le prince de Galles. Le frère de George et Charlotte pourrait-il se destiner à devenir une rock star ? Il est encore tôt pour le dire.

Le prince Louis aux premières loges pour la prochaine apparition de Kate Middleton
Alors qu’il n’a que six ans, le prince Louis apparaît de plus en plus en public pour accompagner ses parents. Pour la prochaine sortie de Kate Middleton, le jeune garçon pourrait de nouveau être présent, rapporte le Daily Express. En effet, le 6 décembre prochain, l’épouse du prince William organise une cérémonie de Noël à l’abbaye de Westminster. Un événement qu’elle a l’habitude de superviser chaque année et auquel son plus jeune enfant avait participé pour la première fois en 2023.

Ce jour-là, il avait déjà volé la vedette comme il sait si bien le faire. Cette année encore, le prince Louis sera présent pour soutenir sa mère.

gala

You may like