Charlene et Albert de Monaco dévoilent leur carte de Noël : Jacques et Gabriella sont à croquer !

Les festivités sont lancées sur le Rocher et la famille princière s’est apprêtée pour l’occasion. Après les premières illuminations, inaugurées par Jacques et Gabriella le 30 novembre, ce lundi 2 décembre 2024, le couple princier de Monaco et leurs deux enfants ont eu «le plaisir de vous partager la photo de la carte de vœux de la famille princière» sur le compte Instagram officiel du Palais. 

Sur le tendre cliché, la petite tribu est réunie sur une banquette. Derrière eux, une cheminée décorée de branches de sapin et de bougies blanches et un somptueux sapin décoré de boules blanches, dorées et marrons. 

Sur leur carte de Noël pour 2024, la famille princière est harmonisée et ils sont tous vêtus d’un camaïeu de beige et de marron. 

Le prince Albert II de Monaco porte un pull blanc avec une chemise beige et marron à carreau dont seul le col dépasse. La princesse Gabriella est parfaitement assortie avec son père et est vêtue d’un pull-over blanc cassée. Son frère, le prince Jacques porte un pull beige et un pantalon noir. Charlène de Monaco se démarque légèrement du reste de la famille avec un pull et un pantalon marron. 

Loin des tenues de gala qu’ils avaient choisies l’année dernière.

Les rares confidences de Charlène de Monaco sur ses jumeaux

Le 7 novembre dernier, la princesse de Monaco avait accepté de se confier à Gala. Elle avait notamment évoqué ses enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, et sa relation avec eux. Elle avait admis que ce n’était pas toujours facile de «trouver du temps pour passer des moments en tête-à-tête avec eux», même si elle le sait, c’est «indispensable quand on est parents de jumeaux»

Charlène de Monaco avait également noté que leur caractère à chacun commençait à se différencier. 

«Les conversations que je peux avoir avec Jacques et celles avec Gabriella sont tellement différentes, ainsi que le temps passé à leurs côtés», avait-elle confié. Les deux enfants semblent se forger des personnalités différentes. Selon la maman des jumeaux : «Gabriella est très curieuse. Elle est très intriguée par le monde et la vie en général.

Elle pose plein de questions et demande beaucoup d’attention.» Alors que «Jacques, il est curieux et observateur. Plus réservé, il est d’un naturel très calme», avait-elle révélé. 

6Médias.

You may like