« Qui vous a dit ça ? » : Cyril Hanouna (TPMP) mal à l’aise face à une révélation inattendue de sa mère, Valérie Bénaïm jubile (ZAPTV)

Ce jeudi 5 décembre 2024 dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a été interrogé sur ses amours secrets. Un sujet qu’il a semblé ignoré… avant que Valérie Bénaïm ne reçoive un message de la mère du présentateur.

L’inconvénient d’être en direct. Ce jeudi 5 décembre 2024, Cyril Hanouna était aux commandes d’un numéro inédit de Touche pas à mon poste, sur C8. Comme à son habitude, le présentateur a remercié son public pour l’audience de la veille. Il faut dire que depuis quelques semaines, le talk du canal 8 de la TNT, encore pour le moment, est devant son principal concurrent, Quotidien. La chaîne du Groupe Canal+ a même signé un mois de novembre historique.

De quoi forcément provoqué une certaine colère de Cyril Hanouna, pensant aux 400 collaborateurs du groupe qui risquent de perdre leur travail.

« L’ARCOM veut arrêter la chaîne alors que C8 est 5e chaîne nationale. Ce sont des génies », a-t-il dénoncé en début de semaine. Le message est passé et depuis, l’animateur de 50 ans a repris ses habitudes. Ce jeudi 5 décembre 2024, au début de l’émission, il s’est intéressé aux amours secrets de ses chroniqueurs.

Des secrets inavouables ?
Il est rare que « secrets » et « amours » fassent bon ménage. Pourtant, les chroniqueurs de Cyril Hanouna se sont donnés à quelques confidences. Notamment Valérie Bénaïm, qui est revenue sur son histoire d’amour. Une romance qu’elle avait décidée, avec son compagnon, de cacher à ses collègues et à ses proches du monde professionnel.

Les témoignages passés, le présentateur a souhaité passer à un autre sujet…avant qu’intervienne Valérie Bénaïm.

« J’ai une informatrice secrète qui parle d’un amour secret (concernant Cyril Hanouna). Elle dit Nanou et Valérie », a-t-elle indiqué.

Cyril Hanouna n’a pu cacher sa surprise. « C’étaient des copines, pas du tout ! Qui vous a dit ça ? », a-t-il interrogé.

Le secret n’aura pas été bien gardé longtemps. « Votre mère… que j’embrasse », a-t-elle répondu. De quoi provoquer un fou rire du père de famille, suivi par ses chroniqueurs. « Comment vous avez pu croire ça…?, » a-t-il conclu, le sourire aux lèvres.

C’était sans compter sur la relance de Géraldine Maillet : « Votre maman ne ment pas, non ? ». Une simple question qui a provoqué un certain bégaiement de Cyril Hanouna, avant qu’il ne retrouve son humour. « Comment vous avez pu croire ? », a-t-il répété, avant de lancer le prochain sujet. Malaise.

voici

You may like