Florentino Pérez est une fois de plus accusé. Cette fois, le président du Real Madrid aurait poussé Joan Laporta à vendre Lionel Messi. Il s’en défend.
Le nom de Florentino Pérez est à nouveau porté sur la place publique. D’après Jaume Llopis, ancien du board du FC Barcelone,, tout en refusant l’accord entre la Liga et le fond d’investissement CVC. Une accusation grave, que le patron du Real Madrid a décidé de contre-attaquer ce mercredi.
Dans un communiqué officiel, Florentino Pérez donne sa version des faits. « Compte tenu des déclaraions de Jaumes Llopis (…) je déclare la chose suivante : il est totalement faux de me présenter comme un ami de longue date du PDG du FC Barcelone, Ferran Reverter, puisque je n’ai rencontré cette personne qu’à deux reprises dans ma vie. (…) Par conséquent, il est impossible que j’ai pu avoir une quelconque influence, ni sur le départ de Messi, ni sur toute autre décision du FC Barcelone. »
Pérez veut la vérité
Et le président merengue d’exiger que Jaume Llopis revienne « dans les plus brefs délais » sur ses déclarations « qui ne correspondent pas à la vérité ». La tension reste en tout cas bien présente autour d’un Florentino Pérez qui n’a par ailleurs jamais abandonné officiellement l’idée de la création d’une Super Ligue, tout comme Andrea Agnelli (président de la Juventus) et Joan Laporta (président du FC Barcelone).
Source: foot365