Les cambriolages reprennent à Marseille

C’est l’autre mauvaise nouvelle de la soirée de dimanche pour l’Olympique de Marseille. Après le match nul concédé par les Phocéens contre Bordeaux (2-2), dans une rencontre où ils ont gâché deux buts d’avance en seconde période, Luan Peres a eu la désagréable surprise de voir que son domicile avait été cambriolé.

Selon La Provence, les faits auraient eu lieu entre minuit et une heure du matin. Le défenseur brésilien, arrivé cet été à l’OM, se trouvait encore au Stade Vélodrome où il effectuait son décrassage d’après-match. Le joueur s’est fait dérober des produits de luxe, des chaussures, mais aussi des vêtements de marque, pour un montant estimé à 20 000 euros, qui pourrait augmenter en fonction des nouvelles constatations.

Le dernier fait divers de la sorte pour un joueur de l’OM remonte au mois d’août 2020, quand Bouna Sarr avait été agressé à son domicile. Depuis 2017, le club phocéen a pris des mesures pour améliorer la sécurité des domiciles de ses joueurs, alors qu’une série de cambriolages avaient eu lieu les années précédentes.

Source: rmc

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like