Stomy Bugsy annonce la perte d’une des personnes les plus chères à son cœur

Comme il vient de l’annoncer ce mercredi 19 février avec plusieurs membres de sa famille, Stomy Bugsy vient de perdre un être cher. Le rappeur et ses proches ont adressé un beau et long message à ce proche qui vient de les quitter.

Stomy Bugsy et ses proches sont en deuil et après plusieurs jours à pleurer la mort de cet être qui leur est cher, ils ont enfin trouvé le courage de l’annoncer publiquement. Le 15 février dernier, Marie-José Oliveira-Picoteiro, la mère du rappeur et comédien de 52 ans est morte

“C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de notre chère mère et grand-mère, Marie-José Oliveira-Picoteiro, survenu le 15 février 2025 à São Vicente, Cabo Verde, à l’âge de 80 ans”, écrit Pauline Duarte, la sœur de l’artiste, pour annoncer la bien triste nouvelle. 

“Son amour, sa bienveillance et son dévouement resteront à jamais gravés dans nos cœurs. Elle laisse derrière elle sa sœur, ses enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants, cousins et neveux, ainsi que tous ses proches, profondément attristés par sa disparition mais reconnaissants d’avoir partagé sa lumière. Nous exprimons notre gratitude à tous ceux qui nous entourent de leur soutien et de leurs pensées en cette période .

En mémoire de notre mère, nous souhaitons que son souvenir soit honoré avec respect”, ajoute Stomy Bugsy et ses proches dans ce message accompagné d’une belle photo de Marie-José Oliveira-Picoteiro, avant de conclure : “Maria-José, Djita, Zezinha vivra dans nos cœurs et nos souvenirs pour toujours.”

Le fils de Stomy Bugsy adresse un émouvant message à sa grand-mère

Une terrible nouvelle pour Bilal, l’un des deux fils de Stomy Bugsy, qui s’est exprimé sur cette terrible perte dans sa story (à retrouver dans le diaporama) sur son compte Instagram. Ma grand-mère, ma deuxième mère, celle qui m’a élevé depuis mes premiers jours, nous a quittés. Elle était tout pour moi.

C’était mon pilier, mon guide, mon repère, ma protectrice, celle qui m’a donné tout son amour et sa sagesse.

Les mots ne peuvent pas exprimer à quel point elle va me manquer ni la douleur que je ressens en ce moment. 

Elle laisse derrière elle un vide immense, mais aussi un héritage d’amour, de force et de valeurs que je porterai avec moi pour toujours”, écrit le fils du rappeur, avant de conclure : Elle veillait sur moi chaque jour de ma vie, elle continuera de le faire de là-haut, et maintenant, c’est à moi de lui rendre hommage, de garder son souvenir vivant dans mon cœur et dans mes actes. Repose en paix, ma douce Mamie. Tu vas en moi et tu seras toujours avec moi. Ton Bilou qui t’aime.”

purepeople

You may like