Scandale Marius Borg de Norvège : ces nouvelles révélations qui font froid dans le dos

La police a découvert de nouvelles preuves à l’encontre de Marius Borg de Norvège, qui est accusé de violences conjugales, d’agressions sexuelles et de viols par plusieurs femmes, a partagé Hello !.

De terribles révélations. Marius Borg de Norvège est accusé depuis août 2024 de viols par deux femmes, mais aussi d’avoir abusé de trois de ses ex-petites amies ainsi que d’avoir menacé de tuer un homme. Les forces de l’ordre du pays ont fait de nouvelles découvertes choquantes dans l’enquête menée contre le fils de la princesse Mette-Marit.

La police a trouvé plusieurs images et vidéos à caractère sexuel cachées dans un dossier protégé par un mot de passe sur l’un des appareils numériques appartenant au jeune homme de 28 ans.

Selon le Dagbladet, repris par Hello ! , ces éléments font désormais partie du dossier. Ils ont découvert pendant l’investigation des documents en lien avec l’actrice et présentatrice norvégienne Linni Meister. Le mannequin de 39 ans fait partie des victimes d’une série d’attaques que Marius Borg aurait commises en 2018 dans le sous-sol de Skaugum, le palais royal de Mette-Marit et du prince héritier Haakon, à la périphérie de la ville d’Oslo.

Lors d’un interrogatoire, Linni Meister a découvert avec effroi les photos et vidéos dont elle n’avait aucune connaissance.

Elle a déclaré aux forces de l’ordre qu’elle n’avait aucune idée qu’elle avait été abusée sexuellement par le fils de la princesse. « Ma cliente n’a jamais donné son consentement pour être filmée et n’était pas au courant du viol avant que la police ne lui montre les images, il lui est donc difficile de commenter cela, au-delà de dire que la situation est triste », a déclaré l’avocat de la jeune femme, Johan Christian Elden. La police a alors décidé de déposer une nouvelle plainte contre Marius Borg sur la base de ces nouveaux éléments.

Scandale Marius Borg de Norvège : quand aura lieu le procès ?
Marius Borg de Norvège risque plusieurs années de prison pour les multiples accusations à son encontre. Si l’enquête est encore en cours, les médias norvégiens s’attendent à ce que celle-ci soit achevée au cours du premier trimestre 2025, soit d’ici la fin du mois de mars.

Cela signifie que le procès pourrait avoir lieu, au plus tôt, au début de l’été prochain.

Pour le moment, aucune date ou information sur le procès n’a été partagée par les forces de l’ordre.

GALA

You may like