Dans un message publié sur Instagram, Milla Savarese, la fille unique d’Émilie Dequenne, a rendu un hommage émouvant à sa mère, décédée dimanche des suites d’un cancer.
L’actrice belge Émilie Dequenne est décédée dimanche 16 mars des suites d’un corticosurrénalome, un cancer rare et agressif de la glande surrénale. Sa disparition, à 43 ans seulement, a provoqué une vive émotion dans le monde du cinéma belge, mais aussi français, et au-delà.
Ce lundi, sa fille unique, Milla Savarese, âgée de 22 ans, a rendu un hommage pour le moins émouvant à sa mère dans un message publié en story sur Instagram. La jeune femme, née en 2002 de l’union entre l’actrice belge et le DJ Alexandre Savarese, confie dans son message ne pas avoir encore la force de s’exprimer pleinement sur la perte de sa maman. Elle a donc relayé un hommage écrit par l’actrice Lisa Delamar, qui a interprété la fille d’Émilie Dequenne dans le film “Survivre” en 2024.
“Tu me manques”
“Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de la connaître personnellement et pour ceux qui ont eu cette chance et souhaiteraient conserver tous ces beaux souvenirs. Voici un hommage puissant qui saura l’honorer comme il se doit. Merci et merci maman, de m’avoir élevée avec cette mentalité et ces valeurs sublimes qui donnent à la vie tout son sens. Je ne cesserai jamais d’avancer avec toutes les belles choses que tu m’as enseignées.
Tu me manques, je t’aime. merci”, a conclu Milla Savarese dans son message.