Burna Boy sort une vidéo de son single « Questions »

À quelques jours de son grand concert à O2 Aréna de Londres, l’artiste nigérian d’Afrobeats, Burna Boy, vient de sortir une vidéo de son nouveau single « Questions ». Produit et mettant en vedette le légendaire hitmaker Don Jazzy, « Question » est la deuxième sortie du géant africain, suivi de « Kilomètre » au mois d’avril dernier.

Dans la foulée de son tube « Kilomètre », le lauréat d’un Grammy et d’un BET Award, Burna Boy, fait équipe avec le PDG et producteur de disques de Mavin Records, Don Jazzy, qui prête même sa voix au morceau et joue aux côtés du géant africain dans les visuels. Le clip, réalisé par TG Omori et tourné à Lagos, au Nigeria, commence par une interaction captivante en anglais local entre Burna Boy et un groupe d’enfants, avant de plonger dans un style unique différent des classiques du géant africain.

Avec des paroles empathiques et pertinentes, Burna Boy Chante une partie en anglais, une en pidgin (local) et une en yoruba. « Questions » de Burna Boy évoque la nostalgie et ramène à des temps plus commodes. Ce clip plein d’authenticité, met en valeur son héritage de chanteur talentueux. Non seulement, il a la capacité exceptionnelle de transformer chaque son qu’il joue en or, mais il a également la capacité impeccable d’apporter de la fraîcheur à l’apparence de ses œuvres.

Le clip a  immédiatement fait sensation, gagnant plus de 1,2 million vues sur YouTube en moins de 24 heures, recevant une pluie de commentaires. « Burna ne déçoit jamais. Il a gagné mon cœur. Nous t’aimons Burna », a indiqué Dam. « Burna Boy ne peut jamais chanter du n’importe quoi ! Jamais !! C’est un vrai artiste ! C’est un véritable banger avec Don Jazzy », se réjouit Yesufu Semira Efe. « Quelle chanson ! Ce gars a le falir ! Les artistes ne sont pas que des chanteurs. Bravo mon cher ! », s’en félicite Maime Ricks.

Par ailleurs, Burna Boy a récemment annoncé que Queen Naija, UMI et Donavan’s Sound Club participeront à son premier concert au Hollywood Bowl, le vendredi 8 octobre prochain. Le spectacle fait partie de la tournée Space Drift Arena, qui comprend des prestations à l’O2 Arena, à Londres, ce vendredi 27 août. Mais, également « The Governor’s Ball », à New York, le 26 septembre, entre autres.

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like