Tragique disparition de l’ex-garde du corps de David et Victoria Beckham retrouvé mort en Espagne, ce que l’on sait du drame

Les icônes de la mode Victoria et David Beckham sont vus quittant leur hôtel à Paris dans des ensembles chics, montrant leur style caractéristique, Paris, France, le 4 mars 2025, 2025. Photo par Nacer Aissaoui/Splash News/ABACAPRESS.COM Models Petit-copain Petit-amie Petit-ami Petit ami Fiancee Fiance Ehemann Husband Wife Ehefrau Epoux Epouse Femme Mari Amoureux Compagne Compagnon Couple Couple Girlfriend Boyfriend Hotel France Frankreich Ile-de-France Paris | 938683_011 Paris France

Craig Ainsworth, ancien garde du corps des Beckham, a été retrouvé mort en Espagne. C’est sa mère Sally, qui a annoncé sur les réseaux, la mauvaise nouvelle. L’homme qui avait disparu depuis plusieurs jours était recherché activement par la police de la région d’Alicante et de Barcelone.

Craig Ainsworth, ancien garde du corps de David et Victoria Beckham, a été retrouvé mort à la suite d’une vaste opération de recherche menée par la police espagnole. C’est Sally, la mère de cet ancien membre de la marine royale britannique, qui a révélé la terrible nouvelle dans un message posté ce week-end sur les réseaux sociaux. Un peu auparavant, elle avait lancé un appel à l’aide afin d’obtenir des informations sur l’ancien combattant qui venait de disparaître des radars. Sally Ainsworth avait de très bonnes raisons de craindre pour la vie de son fils.

Avant de se volatiliser, ce dernier avait en effet posté un dernier message Facebook « pour dire au revoir ».

Sally Ainsworth a finalement révélé que le mystère autour de la disparition de son fils était levé. »Craig a été retrouvé. C’est si triste, le monde a perdu Craig. » Et la mère endeuillée de révéler que son fils, qui avait servi en Afghanistan, « souffrait du syndrome de stress post-traumatique ». Elle a ensuite publié une photo de lui en uniforme militaire, indiquant simplement : « RIP Craig ».

L’ancien vétéran de la marine britannique avait passé des tests douloureux pour devenir le garde du corps des Beckham
Craig, qui avait 40 ans au moment de sa mort, a travaillé pour la famille Beckham de 2013 à 2015, lorsqu’ils vivaient encore à Londres, dans le quartier de Holland Park.

À la sortie du documentaire Netflix sur le couple, le garde du corps avait évoqué ses anciens patrons avec sincérité : « David était charmant. Victoria était discrète, en retrait, elle était avec les enfants ou travaillait. Ils avaient beau être sous le feu des projecteurs, leurs enfants sont bien élevés. Pour atteindre un tel niveau de célébrité tout en maintenant l’unité familiale, ils doivent sans doute faire les choses correctement. »

L’ancien de la marine royale britannique, originaire d’Enfield, au nord de Londres, avait été engagé pour protéger les Beckham par la société de sécurité américaine Gavin De Becker.

Il avait dû passer de nombreux tests pour obtenir le poste. On l’a ainsi aspergé directement dans les yeux avec une bombe lacrymogène, il a également été attaqué par un combattant de MMA dans le noir. Avant de rejoindre le footballeur et l’ancienne Posh des Spice Girls, le couple avait soigneusement protégé ses arrières en lui faisant signer une clause de confidentialité courant sur 50 ans…

Outre les Beckham, Craig avait également protégé des célébrités hollywoodiennes parmi lesquelles Johnny Depp, Jennifer Lawrence et Arnold Schwarzenegger. Pour l’heure, les circonstances exactes de sa mort n’ont pas été révélées.

voici

You may like