Le nouveau numéro de Gala débarque dans les kiosques ce jeudi 10 avril. Au programme : des interviews, des enquêtes, des portraits… Découvrez sans plus attendre le sommaire de cette édition (absolument) immanquable.
Ce jeudi, avec Gala, une pause détente et évasion s’offre à vous ! Votre magazine vous propose de découvrir (ou redécouvrir) des personnalités connues, qui vous ressemblent, qui vous font vibrer, vous inspirent. Car les personnalités sont comme nous, font face à des joies, des peines, de grands événements…
À la une du numéro 1661 de votre magazine : Laeticia Hallyday : avec Frédéric, c’est l’amour fou ! Au bras du nouvel homme de sa vie, celle qui vient de fêter ses 50 ans trouve à la fois répit et réconfort, bien loin des affres du show-business. De quoi lui faire oublier, avec une simplicité bienvenue, une année assombrie par l’incendie de sa maison. Et avec Frédéric, tout semble si évident…
C’est aussi au sommaire
Ce jeudi 10 avril, qu’allons-nous vous proposer à lire ? Au programme, de la politique, de la lecture, des interviews, des analyses, des pages consacrées à la mode et à la beauté. Voici le sommaire complet :
️– Anny Duperey : ’’Jeune femme, je draguais sans vergogne’’. La comédienne se remémore des moments-clés de son existence dans son nouveau livre. Lors de notre échange, elle revient sur sa vision de la maternité ou du temps qui passe, avec humour et sincérité.
– Charlotte Gainsbourg : ’’J’ai besoin de prendre du plaisir’’. Elle aime surprendre et se surprendre. L’actrice de 53 ans débarque bientôt avec une série* tournée dans la langue de Shakespeare. La première de sa carrière et une comédie qui lui sied à merveille.
– Charles Souchon : Ours sort de sa tanière. La musique ? Une affaire de famille. Charles, le cadet des Souchon, sort un joli album et part en tournée sous son pseudonyme Ours. L’artiste continue aussi de se produire sur scène avec son frère Pierre et son père Alain. Confidences.
– Barbara Pravi et Nine d’Urso : Elles font revivre George Sand. La comédienne et la chanteuse crèvent l’écran dans une série événement consacrée à la célèbre romancière. Regards croisés entre deux jeunes femmes décidées à faire tomber des tabous.
– Michel Gaubert : le couturier sonore des défilés. Depuis quarante ans, il compose les bandes-son des défilés, de Chanel à Fendi. Ami de Karl Lagerfeld, il se raconte dans une autobiographie, Remixed, et nous reçoit un après-midi de printemps pour feuilleter ses souvenirs. Une vie d’aventures et un destin si particulier.
Et du côté de la mode et de la beauté : Les prémices printanières présagent les plus belles cérémonies. Anniversaires, baptêmes, mariages… les invités sont à la fête et furieusement bien lookés.
gala