Danse avec les stars : surprise, trois membres de la Star Academy étaient venus soutenir Lénie sur le plateau !

Ce vendredi, Lénie a décroché sa place pour la finale de Danse avec les stars. Une jolie récompense après des semaines de travail. Mais alors que le stress était à son comble, elle a pu compter sur la visite surprise de trois membres de la famille Star Academy, présents sur le plateau.

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas dans Danse avec les stars. Lors du dernier prime, deux binômes ont dû quitter l’aventure aux portes de la finale. Il s’agit de Mayane et Christophe Licata, ainsi que de Jungeli et Inès Vandamme. Éliminée la semaine dernière, Julie Zenatti avait une idée sur le nom du gagnant…

La dernière ligne droite se jouera finalement entre Lénie, Florent Manaudou et Adil Rami. Mais les répétitions s’annoncent déjà rudes pour être à la hauteur.

Car qui dit finale ne dit pas traitement de faveur. Bien au contraire ! Les juges sont conscients de la fatigue des candidats, mais ils n’en restent pas moins exigeants. Si bien que les internautes ont jugé trop dure la note attribuée par Fauve Hautot à Lénie. Il faut dire que la jeune femme est habituée aux 9, voire aux 10. Elle a même pendant longtemps survolé le classement, en occupant la première place. Sauf que le niveau est particulièrement haut cette année…

Qui sont les membres de la Star Academy venus soutenir Lénie ?
Malgré tout, l’interprète de Domino peut être fière du chemin parcouru. De semaine en semaine, Lénie a su se dépasser dans plusieurs styles de danse, en demandant toujours plus à son corps et à son mental. Cette réussite, elle la doit bien sûr à son danseur Jordan Mouillerac, avec qui elle entretient une belle complicité. Hier soir encore, ils ont prouvé qu’ils savaient être à l’écoute l’un de l’autre, y compris durant l’épreuve d’improvisation. Un atout précieux pour espérer décrocher la victoire.

Mais des atouts, Lénie en avait d’autres : trois invités spéciaux s’étaient glissés dans le public pour la soutenir !

Il s’agit d’Emma, Masséo, candidats de la Star Academy 2024, et de Fanny Delaigue, répétitrice de l’émission. Certains internautes les avaient bien repérés dans le public. « On ne peut rien vous cacher« , s’est amusée Emma sur son compte Instagram aujourd’hui. La chanteuse avoue même avoir été « en stress » pour le duo lors de la deuxième épreuve. En story, elle partage des moments complices avec Masséo et Fanny« Chris Marques est en mode Barbie », s’amuse-t-elle devant la veste du juge. Une référence à son premier single.

Quand on passe par la Star Academy, c’est pour la vie.

voici

You may like