Ce vendredi 18 avril, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Cyril Féraud s’est retrouvé face à un ancien candidat de Pékin Express. Ce qui a particulièrement surpris l’animateur télé.
Son visage ne vous est peut-être pas inconnu. Ce vendredi 18 avril, dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, les téléspectateurs ont pu retrouver un ancien candidat d’un programme télé bien connu. Alors que Cyril Féraud présentait les personnes venues tenter de battre le champion Joël, un homme a retenu son attention. Il s’agit de Denis.
«C’est pas la première fois que vous passez à la télé, vous avez des fans, vous avez fait une autre émission, une émission d’aventure», a d’abord déclaré le père de Tim, surpris, avant de lancer la musique de générique de Pékin Express sur le plateau. L’animateur télé a ensuite indiqué : «Ça nous permet d’embrasser M6 et Stéphane Rotenberg puisque vous avez fait Pékin Express». «À deux reprises, même. Je l’ai fait en 2011 et 2013, donc c’est plus tout jeune (…)», a révélé Denis.
Cyril Féraud lui a alors fait la remarque suivante : «Vous avez jamais gagné !». Des propos confirmés par le candidat : «Non, mais y participer, c’est déjà gagner». La première fois qu’il a participé à Pékin Express, il formait le binôme d’inconnus avec un certain César, lors de l’édition La route des grands fauves. «On a fait 9 étapes sur 12, ce qui est pas mal quand même», s’est-il souvenu avant d’être applaudi par le public. Denis a également été au casting de la saison Le coffre maudit aux côtés de Sarah, une autre inconnue.
Passionné d’aventure, ce candidat pourrait bien être amené à participer à La Carte aux trésors, émission diffusée sur France 3 et présentée par Cyril Féraud.
En effet, lorsque ce dernier a demandé à son interlocuteur pourquoi il n’avait jamais participé à ce jeu télévisé, Denis lui a répondu : «J’attendais que vous m’appeliez, il est encore temps». Affaire à suivre donc !
Cyril Féraud comblé par sa vie de papa et d’animateur : “Je suis sur un nuage”
Invité de l’émission C médiatique diffusée sur France 5 et présentée par Mélanie Taravant, ce dimanche 30 mars, Cyril Féraud, très discret sur sa vie privée, s’est laissé aller à quelques confidences, afin d’évoquer son bonheur d’être père. Malgré le fait qu’il soit à la tête de Tout le monde veut prendre sa place depuis le mois de septembre 2024, l’animateur télé réussit à accorder tout le temps qu’il faut à son fils.
Pour cela, il suit une stratégie qu’il a lui-même mise en place. «J’ai cette chance de pouvoir faire venir mon fils sur les tournages.
Il a un coin de ma loge avec ses peluches, son parc de jeux, sa table à langer et les couches. Tout est méga organisé (…)», a-t-il confié. Avant de poursuivre : «Je pars très tôt le matin et je rentre très tard le soir. Si je ne pouvais pas faire ça, je ne verrais jamais mon fils (…)». Une organisation infaillible qui lui permet ainsi de concilier sa vie de papa ainsi que celle de présentateur. «Je suis sur un nuage, mais vraiment», a-t-il lancé sur le plateau.
gala