“Merde !” : Louane gênée par une bourde d’Anne-Élisabeth Lemoine au sujet de l’Eurovision

Anne-Elisabeth Lemoine a-t-elle parlé trop vite ? Ce mardi 22 avril, l’animatrice de C à vous recevait Louane, à l’occasion de sa participation au Concours Eurovision de la chanson 2025. Après avoir interprété son titre Maman, avec lequel elle représentera la France lors de cette grande soirée musicale, la chanteuse a évoqué la pression liée à cette compétition.

«Je sais que vous n’aimez pas regarder les bookmakers, mais plus ça va, plus vous remontez dans les favoris !

Vous le saviez ça ?», a demandé la présentatrice du talk-show de France 5.

«Alors, je ne sais pas si j’ai bougé de place ou pas», a rebondi la maman d’Esmée, avant de se faire interrompre par Anne-Elisabeth Lemoine. «Si, si !», a affirmé son interlocutrice.

La complice de Patrick Cohen lui a alors fait savoir qu’elle était désormais troisième selon les bookmakers.

Un détail que Louane aurait visiblement préféré ne pas connaître : «Ah ouais ?», a-t-elle réagi, étonnée, avant de joindre son visage entre ses mains. «Plus ça va, plus vous remontez. Il ne fallait pas vous le dire ?», a alors demandé Anne-Elisabeth Lemoine, surprise par la réaction de son invitée. «C’est pas grave !», a tenté de la rassurer Louane. «Merde !», s’est exclamée l’animatrice de C à vous, se rendant compte de sa bourde.

«En fait, c’est bizarre, mais il y a vraiment deux côtés à l’intérieur de moi actuellement.

Je pense qu’on sent le stress, on n’est pas loin des dates, donc ça commence à être un peu intense», a reconnu l’artiste de 28 ans. «Il y a un côté où je me dis que c’est beaucoup de pression d’être aussi haute maintenant et à la fois, en même temps, je me dis que ça ne veut rien dire», se rassure-t-elle, précisant que «personne n’a vu les prestations» des candidats.

Louane, ce geste qu’elle s’interdit avant l’Eurovision : «C’est hyper toxique»
Après Slimane, c’est donc au tour de Louane de représenter la France à l’Eurovision 2025. Le 15 mars dernier, lors de la mi-temps du match de rugby opposant la France à l’Écosse au Stade de France, la chanteuse a dévoilé la chanson qu’elle interprétera le 17 mai prochain à Bâle en Suisse, lors de la 69e édition du concours musical. À un mois de l’échéance, Louane était invitée dans La Boîte à questions sur Canal + le 16 avril dernier. Lors de son passage, elle a répondu à plusieurs questions.

«Il paraît que tu es l’une des favorites pour l’Eurovision. Tu les regardes les bookmakers ?», lui a-t-on notamment demandé lors de son passage dans l’émission.

«Il y a eu un moment où je les ai vachement regardés et en fait j’essaie de ne pas trop regarder», a-t-elle d’abord répondu. Avant de poursuivre : «Et j’essaie de ne pas trop regarder non plus les commentaires sur les réseaux parce que je pense que c’est hyper toxique .» Louane préfère donc rester dans sa bulle et se concentrer sur sa performance pour espérer remporter la victoire de l’Eurovision 2025.

gala

You may like