Le prince William et sa femme Kate Middleton ont publié sur leur compte Instagram commun une tendre photo à deux à l’occasion de leurs 14 ans de mariage, qu’ils célèbrent ce mardi 29 avril en Écosse.
Un tendre moment de complicité ! Le prince William et Kate Middleton fêtent ce mardi 29 avril leur 14e anniversaire de mariage – leur union avait eu lieu à l’abbaye de Westminster, à Londres, sous les yeux du monde entier en 2011 – au cours d’un séjour sur l’île de Mull, en Écosse.
Le prince et la princesse de Galles ont eu l’agréable surprise de faire la rencontre de nombreux habitants qui s’étaient réunis pour leur venue.
Et si leur déplacement survient en cette journée chère à leurs cœurs, ils ont pris la décision de ne pas mettre de côté leurs responsabilités royales pour autant. Le couple royal a eu l’opportunité de visiter pendant l’après-midi le centre social de l’île, Aros Hall, et le port de Tobermory, où ils ont dégusté avec joie des produits locaux et a également rencontré plusieurs artisans et créateurs présents.
Dans la soirée de cette date particulièrement symbolique, Kate Middleton et son mari, qui ont bouleversé les traditions avant leur mariage, ont partagé à leurs abonnés sur leur compte Instagram commun une magnifique photo à deux, dans laquelle ils regardent le sublime coucher de soleil de Tobermory. «C’est merveilleux de revenir sur l’île de Mull. Merci à tout le monde pour cet accueil si chaleureux», ont-ils partagé avec joie en description.
Ce voyage est d’ailleurs un moment émouvant pour le couple royal car ils avaient déjà eu l’occasion de se rendre ensemble sur l’île de Mull lorsqu’ils étaient étudiants, il y a près de 20 ans, à l’Université de St Andrews, a partagé le Daily Mail .
Le prince William et Kate Middleton célèbrent leurs 14 ans de mariage : où vont-ils dormir pour cette occasion ?
Pour leur soirée d’anniversaire de mariage, le prince William et son épouse ont souhaité rester proches des habitants de l’île écossaise, donc bien loin des hôtels et des restaurants de luxe, comme le rapporte Tatler le 24 avril dernier.
Kate et William passeront, selon les informations de nos confrères, «la nuit dans une maison de vacances indépendante sur l’île de Mull, entourée de communautés rurales et de nature». Ils bénéficieront d’un «paysage à couper le souffle des Hébrides intérieures». Si ce choix peut surprendre, le couple royal est réputé pour leur discrétion, et il est donc compréhensible qu’ils aient opté pour un hébergement aussi modeste pour l’occasion.
gala