Thierry Ardisson touchant sur sa femme Audrey Crespo-Mara : “Je suis très fier d’elle”

Invité sur le plateau de Quelle époque !, samedi 10 mai, Thierry Ardisson a glissé de douces confidences sur sa compagne Audrey Crespo-Mara, avec qui il est marié depuis bientôt 11 ans.

«Bon, on s’aime, ça…» C’est presque une évidence, pour Thierry Ardisson, qui s’est uni à la journaliste Audrey Crespo-Mara en juin 2014. Sur le plateau de Quelle époque !, le présentateur vedette s’est prêté à un jeu de Léa Salamé : quelle remarque n’a-t-il jamais osé dire à certaines personnalités ? Du nouveau pape, Léon XIV, à son acolyte Laurent Baffie, en passant par son amie Catherine Barma et le milliardaire Vincent Bolloré, les visages défilent.

Jusqu’au portrait d’Audrey Crespo-Mara, moment où le présentateur s’adoucit.

Bien sûr, il l’aime. Mais il insiste : «Au-delà de ça, que ce soit les journaux télévisés, les portraits de Sept à Huit ou le documentaire qu’elle a fait sur moi – qui, paraît-il, est formidable et que je n’ai toujours pas vu – je suis très fier d’elle.» «En dehors de l’amour, je suis fier de sa carrière», sourit-il, plus tendre qu’à son habitude.

Audrey Crespo-Mara montrera-t-elle ce visage plus délicat de Thierry Ardisson dans ce documentaire très attendu, prévu pour la rentrée sur TF1 ?

La seule chose que le principal intéressé peut en dire, c’est : «Je sais que chez TF1 ils l’ont beaucoup apprécié. Moi, je ne l’ai pas vu. Le deal entre nous, c’était que je ne le voie pas.»

En tout cas, il pourrait dévoiler une facette plus rare, à en croire ses propos : «[Audrey] est terrible parce que, quand on a fait ce documentaire, elle m’interviewait et elle me disait : « Non, non. Ça, c’est que tu dis aux journalistes ! »» De quoi provoquer l’hilarité de Léa Salamé et Apolline de Malherbe, habituées des entretiens parfois musclés.

Après 11 ans de mariage, Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara sont-ils enfin prêts à emménager ensemble ?
En couple depuis 15 ans, mariés depuis 11 ans, Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson vont-ils enfin habiter sous le même toit ?

Le 6 mars dernier, la journaliste expliquait, dans les colonnes du Figaro : «Mes enfants sont grands maintenant, ils ne vivent plus à Paris avec moi. […] Donc je peux être dans une vie de couple quasi exclusive avec Thierry.

Pour l’instant, nous avons chacun un appartement, mais on cherche.»

Malgré leur quotidien non conventionnel, le couple n’en est pas moins proche, rassure-t-elle tout de même : «On est tout le temps l’un chez l’autre, je pense que nous passons beaucoup plus de temps ensemble qu’un couple qui a une vie de bureau.»

gala

You may like