Fort Boyard : Jimmy Mohamed victime d’un grave accident sur le tournage

Selon les informations du Parisien, Jimmy Mohamed a été victime d’une double fracture à la cheville à la suite d’une chute lors du tournage du jeu Fort Boyard.

Frayeur sur le tournage de Fort Boyard ! Alors qu’il participait il y a quelques jours à une épreuve du célèbre jeu d’aventure de France 2, Jimmy Mohamed a fait une vilaine chute… Selon Le Parisien, le chroniqueur et médecin âgé de 37 ans a été victime d’une double fracture à la cheville, dont il sera opéré ce jeudi 15 mai.

Le quotidien précise toutefois que le trentenaire a tenu à poursuivre le tournage – qui s’avère être l’un des derniers d’Olivier Minne – après son accident, ce pourquoi il n’a pas pu recevoir un diagnostic rapide.

« Effectivement Jimmy Mohamed s’est blessé sur le tournage. Nous n’avons pas plus de commentaires à apporter », a adressé Adventure Line Productions, filiale du groupe Banijay dirigé par Alexia Laroche-Joubert, à nos confrères. Le spécialiste de la santé tentait de participer à l’épreuve de l’horlogerie, qui consiste à parvenir à stopper l’aiguille de sept horloges dans une zone précise et un temps imparti, le tout sur une plateforme tournante.

Si le principe semble simple, l’épreuve n’a été réussie que trois fois sur six tentatives. Un jeu qui va sans doute laisser un souvenir amer à l’expert du Mag de la Santé .

Fort Boyard : le chanteur Joseph Kamel se souvient de sa mauvaise expérience
Si l’émission Fort Boyard est connue pour jouer avec les phobies des participants, certaines personnalités en gardent de véritables mauvais souvenirs. Lors de son passage sur la chaîne YouTube de Benjamin Névert en octobre 2024, Joseph Kamel a raconté avoir été confronté à son pire cauchemar sur le tournage.

Suspendu par les pieds à une poulie avec la tête en bas, au-dessus d’un bac d’eau de mer, le chanteur devait plonger la tête dans l’eau et rester en apnée.

Une opération qu’il devait réitérer trois fois de suite : 30 secondes, 46 secondes, puis 1 minute. Suite à un malentendu avec la production, l’ami de Pierre Garnier s’est retrouvé coincé dans l’eau, la tête à l’envers avec l’impossibilité de pouvoir remonter à la surface ayant les pieds liés. « Là je me suis dit : je vais clamser je pense », a-t-il livré, encore traumatisé par l’expérience.

6Medias

You may like