Le manager de Nomcebo Zikode, Sibonga Mhlungu, vient d’exhorter les fans à cesser d’attaquer sa collègue musicienne Zanda Zakuza, après que les adeptes de la chanteuse de Durban ont montré leur colère d’apprendre que Zanda jouerait « Jerusalema » avec Master KG, lors de concerts au Royaume-Uni, au détriment de Nomcebo.
Les fans de Nomcebo Zikode, en veulent toujours à la chanteuse Zanda Zakuza, qui accompagne Master KG, lors de concerts au Royaume-Uni. Mais, le manager de Nomcebo a exhorté ces derniers à cesser d’attaquer sa collègue musicienne Zanda. S’adressant au Daily Sun, Sibonga a déclaré qu’il n’y avait aucun conflit entre Nomcebo et Zanda. « Au contraire, ce sont deux femmes artistes qui s’efforcent d’être les meilleures de l’industrie. Par conséquent, nous ne pouvons pas permettre aux fans d’opposer Nomcebo à Zanda ou vice versa », a-t-il fait savoir.
« Zanda est une artiste Open Mic et elle peut tout faire, y compris promouvoir des concerts internationaux. Nous n’avons aucun problème à ce que Zanda joue ou fasse la promotion de Jerusalema. J’exhorte les fans de Nomcebo à arrêter d’attaquer Zanda. Au contraire, nous devrions tous promouvoir l’esprit de fraternité et ne pas opprimer une autre artiste féminine. Le combat juridique est entre Open Mic et Nomcebo. L’affaire est traitée par l’équipe juridique de Nomcebo », a révélé Sibonga Mhlungu. Une affaire qui oppose Nomcebo Zikode et Master KG et pour laquelle les fans en ont beaucoup voulu au dernier nommé.
Cependant, Nomcebo Zikode s’est nommée reine de « Jerusalema ». Elle se trouve actuellement à Bâle en Suisse, pour des concerts. « Mon premier concert en Europe. Suisses, j’espère que vous êtes prêts pour la chanson de la reine de Jerusalema », a-t-elle écrit sur Facebook, il y a quelques jours. La chanteuse de gospel et aussi sa belle-mère, Deborah Fraser, ont répondu : « Oui, la seule et unique. Je viens à votre spectacle en Suisse. J’ai déjà fait mes réservations ». La chanteuse afro pop Yvonne Chaka Chaka l’a également encouragée en écrivant: « C’est ton heure ».
Source: afrik
1 Commentaire