Alors que son avenir semblait s’écrire du côté de Manchester City, Harry Kane est toujours un joueur de Tottenham. Le capitaine des Three Lions a pris la parole à ce sujet.
C’est l’un des dossiers qui a fait le plus de bruit cet été. Harry Kane avait clairement l’intention de rejoindre Manchester City afin de gagner des trophées, mais le transfert n’a pas abouti. Le capitaine des Spurs doit donc se faire une raison. Après la fin du mercato, l’attaquant de 28 ans a pris la parole pour la première fois au micro de TalkSport.
« Je sais qu’il y avait beaucoup de bruit autour de moi, mais j’étais calme. Je connaissais la situation entre moi et le club. (…) Non, je ne pense pas que (ma réputation est ternie), toute personne impliquée dans l’industrie du football connaît les tenants et les aboutissants », a déclaré le capitaine de l’équipe d’Angleterre. Désormais, l’avant-centre s’est fixé des objectifs avec Tottenham, et voudra certainement batailler avec Manchester City pour tenter de gagner la Premier League. « Mon objectif pour l’avenir est de remporter des titres à Tottenham et cette année n’est pas différente », a-t-il assuré.
Source: onze
1 Commentaire