David Neal Cox, condamné à mort pour le meurtre de sa femme, avoue juste avant son exécution avoir tué sa belle-sœur

Un homme qui a été exécuté le mois dernier dans le Mississippi pour avoir tué sa femme a reconnu avoir commis un autre meurtre, et ses aveux pourraient résoudre une affaire classée de 2007, a déclaré lundi un procureur, ensuite rapporté par le média CBS News.
 
Avant son exécution le 17 novembre, David Neal Cox a déclaré à ses avocats qu’il avait tué sa belle-sœur Felicia Cox en 2007 et a donné des instructions détaillées sur l’endroit où les enquêteurs pourraient trouver sa dépouille, a déclaré John Weddle, qui est le procureur de plusieurs comtés du nord du Mississippi.
 
John Weddle a déclaré que David Neal Cox était depuis longtemps un suspect dans la disparition de Felicia Cox. “Rien n’indique que quelqu’un d’autre que Cox soit responsable de la mort de Felicia Cox”, a déclaré le procureur lors d’une conférence de presse.
 
Recherches actives
Dans un communiqué de presse publié lundi, le bureau de l’État chargé du conseil post-condamnation de la capitale a déclaré que David Neal Cox “éprouvait de profonds remords et voulait apporter une conclusion” à la famille de Felicia Cox.
 
Toujours selon CBS News, des experts en archéologie et en anthropologie de l’Université de l’État du Mississippi seraient sur place pour aider si les restes sont localisés, a déclaré John Weddle.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like