Le Maroc affronte l’Algérie, lors d’un match comptant pour les quarts de finale de la Coupe Arabe 2021, cet après-midi, à guichets fermés, puisque la totalité des billets a été vendue.
Ceux qui n’avaient pu acquérir un ticket d’entrée au stade Al Thumama de Qatar, pour assister au derby de l’Afrique du Nord, devant opposer l’Algérie au Maroc, devront se contenter du petit écran pour suivre la confrontation. Selon L’Equipe, en effet, les 40 000 billets du stade où doit se jouer le match, ont été vendus.
Ce match verra le vainqueur affronter le Qatar en demi-finale, le 15 décembre prochain. Le Maroc, qui est détenteur du trophée, dont la dernière édition remonte à 2012 en Arabie Saoudite, par le biais de son sélectionneur, Houcine Ammouta, a averti qu’il compte prendre les trois points de la victoire. Pour lui, tant mieux si l’Algérie leur facilite la tâche, autrement, dit-il, ses joueurs le feront eux-mêmes.
Pour sa part, l’Algérie, qui avait été inquiète après avoir vu son buteur Baghdad Bounedjah quitter le terrain sur une blessure, a retrouvé le sourire, puisque le joueur serait d’attaque pour assurer face aux Lions de l’Atlas. Un duel sur fond d’une rude adversité, qui se jouera ce samedi 11 décembre, à 19h00.
1 Commentaire