La colonie tricolore du Real Madrid devrait s’étoffer l’été prochain. Karim Benzema, Eduardo Camavinga et Ferland Mendy devraient en effet voir débarquer plusieurs de leurs coéquipiers en équipe de France. Si la signature la plus attendue est évidemment cette de Kylian Mbappé, au moins un autre Bleu pourrait l’accompagner.
Et alors que le nom de Paul Pogba était régulièrement évoqué, c’est finalement Corentin Tolisso qui devrait renforcer l’entrejeu madrilène. A en croire la Cadena Ser, le milieu de terrain bavarois, lui aussi en fin de contrat à la fin de la saison, serait tout proche de s’engager avec le géant madrilène en vue de l’été prochain.
Annoncé sur les tablettes du PSG, de l’Inter Milan, de Tottenham et de l’AS Rome, l’ancien Lyonnais aurait donné sa préférence aux vice-champions d’Espagne et son entourage considérerait sa signature comme acquise. Auquel cas, le défi sera de taille pour l’international français, freiné par les blessures depuis plusieurs saisons et réduit à la portion congrue depuis le début de saison avec 371 minutes de jeu en sept apparitions.