Marina Lorenzo, qui collabore avec Thierry Henry sur Prime Vidéo, a évoqué la personnalité du consultant vedette de la chaîne.
Longtemps éloigné des médias français, Thierry Henry a fait un retour remarqué dans le paysage audiovisuel. Le champion du monde 1998 endosse avec succès le costume de consultant, qu’il a également de l’autre côté de la Manche. Depuis le début de saison, l’ancien buteur d’Arsenal officie sur la chaîne Prime Vidéo du groupe Amazon, diffuseur de la Ligue 1. Et à en croire la journaliste Marina Lorenzo, l’image d’un Thierry Henry froid et bougon est bien différente de la réalité. L’animatrice décrit un consultant chambreur et passionnant.
« Tout le monde s’amuse à côté de lui »
« Je ne crois pas qu’il prend trop de place, a-t-elle expliqué dans un entretien accordé à GQ. On avait l’image de lui consultant en Angleterre, on savait qu’il avait avec des médias français des rapports un peu compliqués. Tout le monde l’attendait. Tout le monde s’amuse à côté de lui. Il a vraiment une personnalité à part, il se marre souvent, c’est hyper contagieux. Il suspend le temps. Il chambre, il analyse, son ton, sa façon d’appuyer les mots… C’est un profil qu’on ne connaissait pas du tout et c’est rafraîchissant. Ce n’est pas évident de trouver des bons joueurs. Il coche toutes les cases Thierry Henry », a conclu Marina Lorenzo.
Thanks pertaining to delivering like wonderful info.
Medikamente ohne ärztliche Verschreibung