Algérie-Sierra Leone, 13 Gmt : Entrée en lice des champions d’Afrique

Champions d’Afrique en titre, les Algériens entament, au­jourd’hui, la défense de leur trophée en affrontant une équipe de la Sierra-Leone à prendre au sérieux.

En parallèle avec leur lutte contre la pandémie du Covid-19, comme toutes les autres sélections d’ailleurs, les joueurs de l’Equipe nationale algérienne de football feront, aujourd’hui, leur entrée en lice. Ce sera à partir de 13h Gmt, au stade Japonam à Douala. Champions d’Afrique en titre, les Algériens savent très bien qu’ils sont attendus par tous leurs adversaires, en commençant par celui d’aujourd’hui, dans un groupe E où figurent également la Guinée-Equatoriale et la Côte d’Ivoire.

Djamel Belmadi a révélé que Ramy Bensebaïni et Mehdi Tahrat étaient incertains face aux Leones Stars.

«Ramy Bensebaini est malade mais ça n’a rien à voir avec le Covid-19», a fait savoir Djamel Belmadi qui a évoqué entre autres le cas du défenseur Mehdi Tahrat, contrôlé positif lors du départ des Algériens du Qatar vers le Cameroun et qui rejoindra ses coéquipiers au­jourd’hui. Les deux joueurs, diminués, sont incertains pour la rencontre face à la Sierra-Leone.

Par ailleurs, Aïssa Mandi et Sofiane Feghouli se sont entraînés à part hier, sans qu’il n’ait été donné d’indications particulières quant à leur présence ou non face à la Sierra-Leone. Deux autres cas de Covid existeraient au sein des Fennecs mais sans que leur nom n’ait été dévoilé.
Pour diriger ce match, la Caf a désigné l’arbitre mauricien Imtehaz Heeralall.

Programme du jour
13h Algérie-Sierra Leone
16h Nigeria-Egypte
19h Soudan-Guinée Bissau

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like