De passage à New York, Kristen Stewart s’est confiée dans les médias, évoquant ses récentes fiançailles avec Dylan Meyer.
En novembre, Kristen Stewart avait officialisé ses fiançailles avec Dylan Meyer, sa partenaire depuis 2019. «Je voulais absolument qu’on me demande en mariage, j’ai bien fait comprendre ce que je voulais et elle a totalement assuré. On va se marier, ça arrive», avait-elle alors dit dans l’émission de radio d’Howard Stern.
Deux mois plus tard, l’actrice de 31 ans est de passage à New York pour honorer une série de rendez-vous professionnels. Lundi 24 janvier 2022, elle a été photographiée alors qu’elle se rendait à l’enregistrement de l’émission de Stephen Colbert. Plus tôt dans la journée, Kristen Stewart avait déjà donné un entretien dans le show «Live ! with Kelly and Ryan». L’occasion pour elle d’évoquer ses fiançailles.
Une fête pour célébrer leur amour
«Nous nous sommes rencontrées il y a des années et on s’est de nouveau retrouvées avant la pandémie. Et nous nous sommes fiancées durant la pandémie, mais ce n’était pas durant le pic, ce n’était pas totalement durant le confinement. (…) On a célébré en organisant une fête de fiançailles, ce qui était agréable et chanceux, nous n’aurions jamais pu faire ça avant, donc je suis très reconnaissante», a-t-elle simplement dit.