Annoncé à Montréal, au Canada, le 13 février, et le lendemain dans une autre ville, le rappeur algérien Abderraouf Derradji alias « Soolking » vient de donner de nouvelles dates sur son compte Instagram.
Après avoir amèrement assisté à l’élimination des Fennecs d’Algérie, dès le 1er tour de la CAN, Soolking devrait bientôt se rendre en Amérique, pour une tournée. Après avoir donné les premières dates de cette expédition, le rappeur algérien a finalement effectué quelques changements. Il commencera désormais sa tournée à Los Angeles, aux États-Unis, le 16 février 2022. L’artiste se produira également à New York, le 19 février et terminera sa tournée par Washington, le 20 février 2022.
Alors qu’il devait se produire au Canada, les 13 et 14 février prochains, Soolking a renvoyé ces concerts jusqu’au mois de mai. Ainsi, il se produira désormais le 5 mai à Montréal et le 6 dans une autre ville à confirmer. C’est d’ailleurs lui-même qui a donné l’information sur son compte Instagram. Un message qui a été largement apprécié par ses 7,7 millions de followers, parmi lesquels beaucoup espèrent assister à au moins un de ces concerts, lors de cette fameuse tournée nord-américaine.
A noter par ailleurs que Soolking suivait avec beaucoup d’intérêt la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule au Cameroun, depuis le 9 janvier dernier, qui a vu l’Algérie, championne en titre, se faire éliminer dès le premier tour. S’il a critiqué le système de jeu du sélectionneur Djamel Belmadi, il a exprimé son soutien absolu à Riyad Mahrez et ses coéquipiers. « Gagnants ou perdants, fier de vous », a-t-il écrit. Il a ensuite montré sa fierté d’être Algérien, avant d’ajouter : « Vive l’Algérie ».
1 Commentaire