Kanye West a exprimé sa colère sur Instagram, ce vendredi, après avoir vu un TikTok de sa fille North.
Kanye West fait une fois de plus parler de lui. Ce vendredi 4 février, le rappeur a exprimé sa colère sur Instagram. En effet, il a publié une capture d’écran d’un TikTok de sa fille North tout en identifiant son ex-compagne, Kim Kardashian. Sous cette publication, l’artiste demande de l’aide à ses followers puisqu’on peut lire : « COMME C’EST MON PREMIER DIVORCE, JE DOIS SAVOIR CE QUE JE DOIS FAIRE POUR MA FILLE QUI A ÉTÉ MISE SUR TIKTOK CONTRE MA VOLONTÉ ? » S’il pensait obtenir de vrais conseils, Kanye West n’a pas été au bout de ses peines. Les utilisateurs en ont plutôt profité pour se moquer de lui. On peut lire : « Kanye tu as besoin de te détendre », « Mec, elle s’amuse » ou encore « Ce prochain album va être intense ».
Kim Kardashian, profondément choquée, a répondu au rappeur dans sa story Instagram : « Le besoin constant de Kanye de m’attaquer dans des interviews et sur les réseaux sociaux est en fait plus blessant que n’importe quel TikTok que North pourrait créer. En tant que parent qui est le principal fournisseur et soignant de nos enfants, je fais de mon mieux pour protéger notre fille tout en lui permettant d’exprimer sa créativité sur le support qu’elle souhaite avec la supervision d’un adulte – parce que cela lui apporte du bonheur. » Elle a poursuivi : « Le divorce est suffisamment difficile pour nos enfants et l’obsession de Kanye d’essayer de contrôler et de manipuler notre situation de manière si négative et publique ne fait que causer davantage de douleur pour tous. Depuis le début, je n’ai rien voulu d’autre qu’une relation de coparentalité saine et solidaire, car c’est ce qu’il y a de mieux pour nos enfants et cela m’attriste que Kanye continue de rendre cela impossible à chaque étape. Je souhaite gérer toutes les questions concernant nos enfants en privé et j’espère qu’il pourra enfin répondre au troisième avocat qu’il a eu l’année dernière pour résoudre tous les problèmes à l’amiable. »
La guerre ne fait que commencer
Le rappeur avait déjà exprimé sa désapprobation quant à la présence de sa fille North sur TikTok. Au mois de janvier, il avait déclaré à Jason Lee de « Hollywood Unlocked » qu’il ne voulait pas que l’un de ses quatre enfants utilise cette plateforme : « Mes enfants ne vont pas être sur TikTok sans ma permission. » Une information qui a dû échapper à Kim Kardashian puisqu’elle a créé en novembre le compte commun « Kimandnorth », suivi par 5,5 millions de personnes. On dirait bien qu’un nouveau conflit est sur le point d’éclater entre les deux stars. Rappelons que depuis plusieurs mois le rappeur ne cesse de s’en prendre à la créatrice de SKIM. Il y a quelques jours, il a dévoilé l’existence d’une deuxième sextape de Kim Kardashian et a propagé des rumeurs sur Pete Davidson.
ELLE
coffee music