Omar Sy a été visé par des tirs de mortiers sur le tournage de la série Lupin ce vendredi 25 février, comme l’a annoncé l’AFP.
Une triste nouvelle. Depuis qu’elle a fait son arrivée sur Netflix en janvier 2021, la série Lupin cartonne auprès des téléspectateurs. La première partie avait rencontré un franc succès et les fans étaient impatients de découvrir la seconde, diffusée quelques mois plus tard.
Les aventures d’Arsène Lupin les passionnent et, lorsque Omar Sy a annoncé le renouvellement de la série, tous étaient ravis. Toutefois, le tournage a été très perturbé ce vendredi 25 février. Comme l’a rapporté l’AFP, les acteurs et l’équipe de production se trouvaient à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine lorsqu’ils ont été attaqués par « une vingtaine de personnes encagoulées ». Selon une source policière, le but de ces personnes était de « voler du matériel ».
Concernant les faits, l’AFP a indiqué que la production a été « agressée avec des tirs de mortier d’artifice aux alentours de 15 heures lors du tournage dans le quartier Pablo-Picasso ». Ce sont également près de « 300 000 euros de matériel » qui ont été volés. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer et les agresseurs sont seulement repartis avec un joli butin.
closermag