Liverpool : Pour Arsène Wenger, Mané et Salah ne sont pas des joueurs à perdre

Ancien coach des Gunners d’Arsenal et grand connaisseur de la Premier League, Arsène Wenger a donné son avis sur la situation contractuelle de Mohamed Salah et de Sadio Mané, qui sont à une saison de la fin de leur bail avec Liverpool.

C’est le dossier qui secoue l’Outre-Manche ces derniers jours : les discussions entre Mo Salah et le board de Liverpool seraient au point mort et la presse européenne s’enflamme sur la question. Si les négociations avec le clan Sadio Mané ne sont pas encore ouvertes, il s’avère que celles avec le clan Salah n’ont pas abouti à un accord. Pour l’heure, les dirigants Reds ne comptent pas satisfaire les exigences de leur meilleur joueur.

Une situation qui ne passe pas inaperçue aux yeux de l’ancien coach des Gunners d’Arsenal, Arsène Wenger. Interpellé sur la question sur Bein Sports, l’ex-technicien français a rappelé toute l’importance de Mo Salah sur les performances de Liverpool sans oublier de donner son conseil à la direction des Reds. « D’août jusqu’à la Coupe d’Afrique des Nations, Salah était certainement le meilleur joueur du monde. Lui et Mané, ce ne sont pas des joueurs à perdre car ils sont devenus des stars, ils font désormais partie de l’histoire de Liverpool », a-t-il déclaré.

wiwsport

2 Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like