Megan Fox et son fiancé boivent le sang de l’autre à des «fins rituelles»

Megan Fox a révélé qu’elle et son fiancé Machine Gun Kelly buvaient le sang de l’autre à des « fins rituelles ».

L’actrice de 35 ans a d’abord annoncé ses fiançailles avec le musicien de 32 ans en novembre dernier sur Instagram, où elle a détaillé qu’ils avaient bu le sang de l’autre. Elle a discuté de la publication Instagram et de la véracité du commentaire sur le sang, lors d’une récente interview avec Glamour UK. Megan a cependant déclaré qu’ils ne buvaient pas beaucoup de sang, mais ne le faisaient qu’à des «fins rituelles».

Elle a dit : « Donc, je suppose que boire le sang de l’autre pourrait induire les gens en erreur ou les gens nous imaginent avec des gobelets et nous sommes comme dans Game of Thrones, buvant le sang de l’autre. »

Fox a déclaré que lorsqu’elle boit le sang de son partenaire, elle est beaucoup plus « contrôlée » et qu’il y a une « raison » à cela, car c’est quelqu’un qui préfère lire « les cartes de tarot » et « l’astrologie » davantage.

« Je suis beaucoup plus contrôlée. Je lis des cartes de tarot et je suis dans l’astrologie et je fais toutes ces pratiques et méditations métaphysiques. Je fais des rituels sur les nouvelles lunes et les pleines lunes, et toutes ces choses. Et donc, quand je le fais, c’est un passage ou il est utilisé pour une raison. Et c’est contrôlé là où c’est comme, ‘Versons quelques gouttes de sang et chacun le boit.’ Il est beaucoup plus désordonné, agité et chaotique, où il est prêt à se couper la poitrine avec du verre brisé et à dire: « Prends mon âme ». »

Lorsqu’on lui a demandé si Kelly se couperait réellement la poitrine pour offrir plus de sang à Fox, elle a répondu: « Cela n’arrivera pas. Laisse moi te dire. Peut-être pas exactement comme ça, mais une version de cela s’est produite plusieurs fois. »

Elle a révélé qu’on lui avait appris au Costa Rica qu’en médecine, l’alcool peut extraire l’essence d’une plante, et a rappelé: « Je me suis dit : « C’est exactement ce que l’alcool me fait ressentir. Comme s’il extrayait mon essence ». C’est pourquoi je l’ai évité pendant si longtemps. »

En janvier, Machine Gun Kelly a fait sa demande en mariage à Fox, maman de trois enfants avec un anneau d’épines et a expliqué: «Si elle essaie de l’enlever, ça fait mal. L’amour c’est la douleur ! ».

afrikmag

You may like