Le prince Harry abdos apparents : les photos qui agitent la toile !

Alors qu’il participait à un match de polo le vendredi 6 mai, le prince Harry a fait grimper les températures en dévoilant son torse nu devant les photographes venus immortaliser cet événement sportif.

« Oh my god ! », comme le disent si bien les Anglais. Bien qu’il soit banni des festivités organisées à l’occasion du jubilé de la reine Elizabeth II en juin prochain, le prince Harry ne se laisse pas abattre. De retour en Californie, après avoir assisté aux Invictus Games organisés aux Pays-Bas, le mari de Meghan Markle a participé à un match de polo ce vendredi 6 mai. Cependant, ce ne sont pas ses prouesses sportives qui ont retenu l’attention des photographes et des journalistes présents pour cette occasion.

Après s’être échauffé comme il se doit, le père d’Archie et Lilibet a voulu changer de tee-shirt. C’est alors que le prince de 38 ans a affolé les paparazzi en dévoilant son torse, comme le révèlent nos confrères du Daily Mail. Il a ainsi été pris en photo, complètement torse nu alors qu’une personne lui appliquait de la pommade dans le dos. Très concentré sur le match à venir, le dernier fils du prince Charles n’a alors prêté aucune attention aux nombreux photographes venus immortaliser ce moment. Il faut dire que cette nouvelle série de clichés volés est le cadet de ses soucis.

Prince Harry provoque la colère de Netflix
Quand il ne s’attire pas les foudres des membres de la famille royale britannique, le prince Harry se met à dos ses proches collaborateurs. Après la colère de ses salariés, le frère du prince William a irrité le géant du streaming Netflix. Alors qu’il a signé un contrat de plusieurs millions de dollars avec la célèbre plateforme, Harry pourrait voir celui-ci se terminer plus tôt que prévu comme l’a indiqué le Daily Mail le samedi 7 mai.

La raison de cette discorde ? Alors que les équipes de production de Netflix le suivaient dans le cadre du tournage de la série-documentaire Heart Of Invictus, le prince Harry a donné une interview sur la Reine à la chaîne rivale NBC. Des révélations chocs qui ont eu un goût amer pour la plateforme. « Netflix aurait aimé avoir les premiers commentaires sur la visite à la Reine pour le documentaire. Netflix les paie des millions et ils donnent toutes leurs meilleures interviews à d’autres réseaux. Est-ce qu’ils s’attendent à ce que Netflix soit content de cela ? », a déclaré une source proche de Netflix.

msn

You may like