Princesse Charlotte en larmes : pourquoi la fille de Kate et William pleurait-elle au balcon de Buckingham ?

En 2018, lors de l’un des évènements qui permettent à la foule de découvrir la famille royale, à savoir le show aérien Tropping the colours, la petite Charlotte a fondu en larmes, ce qui avait mis en émoi les spectateurs. Connaissez-vous la raison de ces larmes ?

C’était en 2018. Trois semaines après le mariage entre le prince Harry et Meghan Markle, les membres de la famille royale s’étaient retrouvés le samedi 9 juin pour célébrer les 92 ans de la reine Elizabeth II. Un évènement marqué par le traditionnel Trooping The Colour, spectacle aérien qui fait le bonheur des petits et des grands. La famille y assiste depuis le balcon de Buckingham Palace. Cette année-là, Kate Middleton et le prince William étaient venus sans le petit Louis, à peine né. En revanche, les deux aînés prenaient toute la lumière : George et Charlotte faisaient craquer le public. La princesse, qui avait déjà attendri tout le monde avec sa tenue très mignonne au mariage du prince Harry, n’avait pas spécialement l’air emballée par le show. Elle tenait à la main un petit livret.

Alors âgée de 3 ans, Charlotte s’était mise soudainement à pleurer. Des larmes constatées par sa mère, Kate Middleton, qui s’était baissée pour savoir ce qu’il se passait. The Mirror a fait toute la lumière sur la raison de ce coup de blues de la part de la fillette.

Charlotte a laissé tomber l’objet avec lequel elle jouait
Le défilé aérien Trooping the Colour est l’occasion pour quelque milliers de personnes restées au sol d’avoir une double vue : celle des avions, et celle de la famille royale. Quatrième dans l’ordre de succession au trône britannique, Charlotte passait un bon moment en 2018, quand le spectacle a commencé. Entourée de ses cousins, elle regardait avec émerveillement les prouesses acrobatiques des avions de la Royal Air Force quand soudain, elle a laissé tomber le livret qu’elle tenait en main, et a commencé à pleurer.

Depuis le début des festivités, la petite fille semblait en effet très intéressée par ce petit magazine, qui portait sur les célébrations auxquelles assistait la famille royale. Chacun des enfants en avait un. Le câlin et les mots de Kate Middleton ont finalement eu l’effet escompté. Quelques minutes plus tard, elle affichait à nouveau un large sourire.

voici

You may like