Un peu plus d’un mois après leur virée à Las Vegas devant le sosie d’Elvis, Kourtney Kardashian et Travis Barker se sont officiellement mariés ce dimanche 15 mai, devant un parterre d’invités triés sur le volet, uniquement composé d’intimes.
Kourtney et Travis, c’est pour la vie. Ce dimanche 15 mai, la star de télé-réalité et le musicien se sont officiellement mariés à Santa Barbara, devant un petit groupe de famille et d’amis intimes. Pour l’heure, les deux amoureux n’ont pas encore partagé de clichés de ce moment inoubliable et suspendu dans le temps sur leurs pages Instagram respectives, mais le magazine américain People a confirmé l’information, en publiant un cliché du couple le jour J. « Ils devaient se marier légalement avant leur grand mariage en Italie, qui arrive très bientôt. Tous les détails sont réglés et toute la famille, notamment les enfants, est ravie », a confié une source au magazine.
En avril dernier, Kourtney et Travis avaient déjà pris leurs fans de court en se mariant par surprise dans une chapelle de Las Vegas, juste après la cérémonie des Grammy Awards. Une union qui, bien qu’elle n’avait pas de valeur légale, a mis le pied à l’étrier du couple, plus amoureux que jamais depuis plusieurs mois. « Il était une fois dans un pays très lointain, (Las Vegas), après une soirée épique et un peu de tequila, une reine et son magnifique toi se sont aventurés dans la seule chapelle ouverte avec Elvis et se sont mariés (sans licence). Rien de mieux que s’entraîner », avait écrit Kourtney Kardashian sur sa page Instagram après l’événement.
Un bébé pour bientôt ?
Depuis qu’ils filent le parfait amour, le couple n’a qu’une idée en tête, agrandir leur famille déjà composés de cinq enfants, trois pour Kourtney et deux pour Travis. Dans la nouvelle télé-réalité des Kardashian diffusée sur Hulu, la star de 43 ans s’était épanchée sur ses envies de bébé avec celui qu’elle aime, avouant que son parcours de FIV n’avait pas été « l’expérience la plus incroyable ». « J’ai toutes les raisons du monde d’être heureuse. Je me sens juste un peu ailleurs et pas comme moi-même. Je suis super lunatique et hormonale, comme si j’étais lunatique la moitié du temps », a-t-elle expliqué. Une étape qui arriver quand elle arrivera, alors que la star profite de son bonheur avec Travis Barker, après des années de déception sentimentale.
voici