Alors que la Juventus pourrait perdre Matthijs de Ligt cet été, elle aurait déjà identifié son successeur.
Alors que la Juventus avait l’intention de prolonger le contrat de Matthijs de Ligt, qui prend fin en 2024, ce feuilleton aurait pris une autre tournure ces derniers jours. En effet, l’international néerlandais aurait pris la décision de quitter le Piémont tandis que Chelsea en aurait fait sa priorité.
Badiashile pour remplacer de Ligt ?
Une vente n’est donc pas à exclure et ça les Bianconeri en sont bien conscients. S’ils comptent en tirer le maximum, la Vieille Dame préparerait déjà sa succession. Et selon les informations d’Ignazio Guenardi, la Juve aurait des vues sur le défenseur de l’AS Monaco, Benoît Badiashile, qui serait aussi dans le viseur du FC Séville. La priorité serait toutefois de renverser la situation dans le dossier de Ligt et convaincre son roc de prolonger son contrat. Affaire à suivre.
Alors que de Ligt a la cote en PL (City et Chelsea), la #Juventus #Turin se penche de près sur le cas du Monégasque B.#Badiashile. Ciblé par le Séville FC, le défenseur central du club de la Principauté figure aussi dans les petits papiers de la Vieille Dame. #Mercato #ASM
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) June 25, 2022
Alors que la Juventus pourrait perdre Matthijs de Ligt cet été, elle aurait déjà identifié son successeur. En effet, la Vieille Dame aurait des vues sur le prometteur défenseur de l’AS Monaco, Benoît Badiashile, aussi dans le viseur de Séville.
onze