NCIS : un acteur de la série mis en examen pour le meurtre de deux jeunes femmes

Le casting de la série NCIS : Los Angeles est sous le choc. Arrêté en plein tournage en décembre dernier, Brandt Osborn vient d’être mis en examen pour le meurtre de deux jeunes femmes.

La série NCIS : Los Angeles avait été entachée par un grave scandale en décembre dernier. En plein tournage, l’acteur Brandt Osborn, qui occupe un rôle de second plan dans la fiction, avait été arrêté par les forces de l’ordre. La raison ? Il faisait partie d’un groupe d’hommes suspectés d’avoir laissé deux femmes inconscientes devant deux hôpitaux différents un mois plus tôt. L’une, Christy Giles, mannequin et star d’Instagram, était déjà morte. L’autre, Hilda Marcela Cabrales, était inconsciente et est décédée après onze jours de coma. L’autopsie avait très vite révélé que les deux femmes avaient été victimes d’overdose de plusieurs drogues, ce qui laissait penser à un homicide.

Un mois après les faits, trois hommes, dont Brandt Osborn, avaient donc été arrêtés par la police de Los Angeles en lien avec ces meurtres. Mais alors qu’ils n’avaient dans un premier temps pas été inculpés en attente d’une enquête approfondie, la situation vient de changer. Brandt Osborn et David Pearce, réalisateur et colocataire du premier, viennent d’être mis en examen selon le Los Angeles Times.

Brandt Osborn et David Pearce vus à une raveparty
Le dernier endroit où les deux jeunes femmes ont été aperçues est l’appartement des deux hommes, où elles s’étaient rendues après une soirée bien arrosée. D’après les résultats de l’enquête, elles auraient toutefois tenté de quitter les lieux vingt minutes après leur arrivée, en commandant notamment un VTC. Pourtant, des heures plus tard, les caméras de surveillance ont immortalisé David Pearce portant le corps de Christy Giles jusqu’à son véhicule, avec Brandt Osborn, avant de la laisser à un hôpital, prétextant l’avoir trouvée évanouie sur le trottoir.

Les deux hommes seraient ensuite retournés à l’appartement, où ils auraient cette fois-ci chargé le corps d’Hilda Cabrales, qu’il aurait emmenée à un autre établissement. La veille, David Pearce, accompagné de Brandt Osborn, avait été vu en train de servir ce qui ressemblait à de la cocaïne aux deux femmes lors d’une rave party, puis quittant cette fête à leurs côtés plus tard dans la nuit. Désormais, c’est à la justice de faire toute la lumière sur cette tragique histoire.

voici

You may like