“Ça me plairait bien” : cette ex-Miss France prête à remplacer Sylvie Tellier

La question ne se pose pas pour l’instant, mais qui pourrait prendre la suite de Sylvie Tellier à la tête du comité Miss France, si Alexia Laroche-Joubert décidait de l’écarter du concours ? Son poste est particulièrement convoité, surtout par les anciennes Miss.

Les Miss convoitent le poste de Sylvie Tellier. Alors qu’Alexia Laroche-Joubert vient de prendre la présidence de la société Miss France, il reste beaucoup de spéculations autour de la pérennité de Sylvie Tellier, l’actuelle directrice du comité. Officiellement, il n’en est rien et Alexia Laroche-Joubert a nié que sa consœur soit en danger. Mais leurs divergences de points de vue sur les innovations qui pourraient intervenir dans le règlement du concours Miss France, laissent à penser que les deux femmes pourraient ne pas s’entendre sur la longueur. Le poste de Sylvie Tellier est même convoité par une ancienne reine de beauté : Delphine Wespiser, soutien de Marine Le Pen, est très intéressée à l’idée de reprendre cette place, comme elle l’a confié à Télé Star : « Si la question m’avait été posée il y a un an, j’aurais dit non. Aujourd’hui, oui, ça me plairait bien ».

La jeune femme, élue Miss France 2012, est très à l’aise avec les médias : chroniqueuse dans Touche Pas à mon Poste, personnage récurrent dans Fort Boyard, ou encore candidate dans Les Traîtres, le nouveau jeu de M6, l’Alsacienne n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, non sans une pointe d’humour : « J’ai fait Les Traîtres (un jeu de mensonge et de manipulation où tous les coups seront permis, N.D.L.R.) donc maintenant je peux tout faire, même gérer des Miss – ce qui demande beaucoup de psychologie et d’humain ».

Delphine Wespiser en froid avec son compagnon Roger ?
Delphine Wespiser est aujourd’hui à la tête d’une nouvelle émission sur C8, baptisée « Viens on s’aime », un programme qui s’intéresse au mariage. Un nouveau job paradoxal pour l’ancienne Miss, qui ne semble pas inspirée par la question. Elle a toujours déclaré ne pas avoir envie de s’unir officiellement à Roger, son compagnon depuis 7 ans. Même si son compagnon a 26 ans de plus qu’elle, Delphine Wespiser semble vivre une histoire stable. Elle a pourtant fait peur à ses abonnés sur Instagram, mardi 5 juillet 2022. Elle a reposté sur son compte la publication suivante : « Si c’était censé marcher avec cet homme, ça aurait fonctionné simplement. Relève-toi et sèche tes larmes ». Simple conseil pour ses abonnés, ou message personnel ? La jeune femme de 30 ans n’a pas donné plus d’explications.

gala

You may like