Diane Leyre (Miss France 2022) : son coup de gueule après un commentaire désobligeant sur Instagram

Interviewée par Télé Star, la miss France 2022 Diane Leyre revient sur sa vive réaction après le message désobligeant posté en commentaire par un internaute réagissant à une photo d’elle où elle ne portait pas de maquillage.

En février dernier, deux mois à peine après son élection en tant que Miss France 2022, Diane Leyre faisait face à la haine en ligne. Une attaque sur son physique que la jeune était déterminée à ne pas laisser passer. « Bonsoir, Vous avez commenté cette photo 3 fois avec des commentaires plus que négatifs que ce soit à mon égard (mais ça ce n’est pas grave, vous avez le droit d’avoir votre avis) et maintenant à l’égard d’un abonné. Que vous ne m’aimiez pas, c’est une chose. Mais ne venez pas critiquer des gens qui n’ont rien demandé. Peace & Love« , avait-elle répondu au commentaire déplaisant un internaute sur l’une de ses photos Instagram où elle posait sans maquillage.

Un recadrage en règle bienvenu que Miss France 2022 a expliqué dans les colonnes de Télé Star. « Ce message m’a énervé, je trouve dommage qu’en 2022 il y ait encore ce type de réaction. C’est important de montrer que je peux avoir des cernes, un bouton, et que ce n’est pas grave« , indique-t-elle. « On devrait encourager les femmes à se sentir bien sans filtre et sans maquillage.« 

Diane Leyre régulièrement attaquée sur les réseaux sociaux

Et c’est en effet pour les autres que Diane Leyre s’est fendu de cette réaction, notamment pur prendre la défense de l’un de ses fans, pris à parti par l’internaute indélicat. « J’ai réagi pour faire de la prévention, notamment pour les jeunes. Et leur dire : ça peut arriver mais prenez du recul, votre valeur, personne ne peut la déterminer sauf vous« , précise Miss France 2022 à Télé Star. Dans la suite de son commentaire Instagram, Diane Leyre rappelait le numéro d’aide aux victimes de harcèlement en ligne : le 3018.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que Diane Leyre subissait des commentaires désobligeants sur son apparence sur les réseaux sociaux. « Je regarde tout. Les t’es moche« t’es nulle, ça m’oblige à prendre du recul« , confiait la jeune femme à Paris en janvier 2022, dès le début de son règne.

GALA

You may like