L’envie du Paris-Saint-Germain de recruter Hugo Ekitike au mercato estival serait bien réelle. Alors qu’un accord de principe aurait déjà trouvé avec l’attaquant de 20 ans, le Stade de Reims veut faire monter les enchères.
Si Gianluca Scamacca devrait s’engager au Paris-Saint-Germain en fin de semaine, l’Italien de Sassuolo pourrait ne pas être le seul avant-centre à débarquer dans la capitale française cet été.
Selon Le Parisien, le PSG a un accord de principe avec Hugo Ekitike (20 ans), qui a repoussé les avances de Newcastle, malgré un salaire multiplié par 15. Si le jeune attaquant du Stade de Reims a envie de rejoindre Paris, le président rémois Jean-Pierre Caillot attendrait une proposition de transfert similaire à celle des Magpies, soit 36 millions d’euros plus 10 autres de bonus.
D’après le quotidien régional, le directeur général et le directeur sportif de Reims ont rencontré le 4 juillet dernier Antero Henrique, ce qui pourrait indiquer une accélération des négociations dans les prochains jours. En attendant, Fabrizio Romano ajoute qu’en cas de transfert d’Hugo Ekitike, celui-ci ne serait pas prêté. Reste pour le PSG à trouver la bonne offre pour faire craquer le Stade de Reims.
Le PSG bel et bien sur Ekitike
Hugo Ekitike, always been in the list for Paris Saint-Germain as director Luís Campos considers him a top talent. One thing clear internally at PSG: if Ekitike joins, he won’t be sent on loan. 🇫🇷 #PSG
Newcastle deal, off since June.
PSG have no full agreement yet for Scamacca. https://t.co/BqsZOd8rpf— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 11, 2022
onzemondial