Après la rencontre entre Hasan Salihamidzic et les dirigeants de la Juventus Turin ce lundi, une première offre a été formulée pour le défenseur hollandais Matthijs de Ligt.
Après le départ libre de Niklas Süle au Borussia Dortmund, le Bayern Munich a jeté son dévolu sur Matthijs de Ligt (22 ans), pour renforcer sa défense centrale. Alors que le directeur sportif bavarois, Hasan Salihamidzic, a rencontré les dirigeants de la Juventus Turin ce lundi, une première aurait été formulée pour le défenseur central hollandais.
Selon Bild, le Bayern Munich a fait une première proposition de 60 millions d’euros, plus des bonus pouvant atteindre 10 millions, qui a été refusée par le club Bianconero. Pour se séparer de Matthijs de Ligt, acheté pour 85,5 millions à l’Ajax en 2019 et à qui il reste deux ans de contrat, la Juventus attendrait au 80 millions. Les pourparlers entre le Bayern Munich et la Juventus Turin vont reprendre cette semaine et le feuilleton de Ligt n’a fait que commencer.
Première offre refusée pour de Ligt
TRUE✅ Our story: Bayern made an initial offer for Matthijs de Ligt of 60 million euros plus bonus payments that can grow up to a double digit Million amount. Juventus have not yet accepted the offer. the talks are to be continued @BILD_Sport
— Christian Falk (@cfbayern) July 11, 2022
onzemondial