Jennifer Lopez : à 52 ans, elle adopte la coiffure préférée de la génération Z, et ça lui va comme un gant

Difficile de passer à côté de cette tendance coiffure. Et pour cause, les baby braids sont sur toutes les têtes de la Gen Z mais pas que… A 52 ans, Jennifer Lopez adopte elle aussi ces petites tresses.

Zoom sur la coiffure tendance de l’été. On le sait, depuis quelque temps maintenant, les années 2000 reviennent en force dans la mode et la beauté. Depuis 2021, on retrouve les deux tresses du devant dont Kate Moss et Christina Aguilera en étaient fans, sur toutes les têtes ! Les Baby Braids – soit des micro-tresses – sont adoptés par toutes les célébrités de la pop culture comme des têtes couronnées. De Bella Hadid à Amandine Petit, en passant par des membres de la royauté, c’est LA coiffure à copier pour tous vos looks estivaux. Mais si on était habituée à la voir sur les it-girls de moins de 35 ans, J-LO nous prouve qu’elle est super cool quel que soit l’âge. La preuve en image.

A 52 ans Jennifer Lopez adopte les baby braids

A 52 ans, Jennifer Lopez ne cesse de nous surprendre. Il faut dire qu’avec ou sans make-up, la diva affiche un glow de rêve – et d’ailleurs on connaît son secret pour garder une peau jeune. Mais ce n’est pas tout ! Elle manie les tendances comme personne. Sur les réseaux, la diva s’est dévoilée avec la coiffure la plus instagrammable du moment. Aidée de son coiffeur Chris Appleton, Jennifer Lopez portait les deux petites tresses sur le devant de la tête. Appelée Baby Braids, cette coiffure est adoptée par toutes les Gen Z. Et contrairement à Bella Hadid ou Hailey Biber, J-LO a rendu cette coiffure un brin plus sophistiquée en l’adoptant sur un chignon haut plaqué en arrière. Résultat ? Son port de tête est dégagé et son visage parfaitement encadré grâce aux tresses de chaque côté. De quoi vous donner une nouvelle inspiration pour adopter les Baby Braids cet été.

Vous cherchez une coiffure super simple à l’effet ultra cool pour l’été ? Les stars l’ont trouvé ! Jennifer Lopez nous prouve que les baby braids sont bien parties pour rester en 2022. Ces deux petites tresses qui encadrent le visage se déclinent aujourd’hui en mille et une versions. Pour une touche sans prise de tête, adoptez ces tresses sur des cheveux relâchés un brin ébouriffés. Pour donner une touche plus moderne, faites comme Caroline Receveur ou Hailey Bieber optez pour trois tresses. Deux de part et d’autre du visage, et une autre sur l’un des côtés pour une touche asymétrique très bohème. Pour une touche plus rock et sophistiquée, faites comme J-LO. Réalisez les baby braids sur une coiffure tirée en arrière.

gala

You may like