Alors qu’elle accordait un entretien à BBC News, Naomi Campbell s’est confiée sur sa récente maternité. Sa petite fille, dont elle garde encore le prénom secret, semble la combler de bonheur et l’étonner chaque jour un peu plus.
Un grand cap. A 51 ans, Naomi Campbell devenait maman pour le première fois. « Un magnifique petit miracle m’a choisie pour être sa mère. Je suis tellement honorée d’avoir cette douce âme dans ma vie« , avait-elle annoncé par surprise sur Instagram, en mai 2021. Pendant des mois, Naomi Campbell n’avait dit mot concernant l’arrivée de cet heureux événement dans sa vie. Depuis, le top model est tout simplement heureuse de voir sa fille grandir. « Je suis vraiment chanceuse, je pense avoir un enfant de rêve.« , avait-elle expliqué, visiblement très fière, dans l’émission HARDtalk, en septembre 2021.
Le mannequin ne manque pas une occasion de dire combien elle est admirative face à l’évolution de son petit bout de chou. En juin 2022, Naomi Campbell s’était notamment réjouie de voir sa fille faire ses premiers pas. Un moment magique qu’elle avait partagé sur Instagram avec plusieurs photos. « Mon amour, mes battements de coeur. Les premiers pas« , avait écrit sobrement Naomi Campbell. Il semblerait que sa fille l’impressionne. En effet, Naomi Campbell ne tarit pas d’éloges à l’égard de son bébé. « Elle est très forte. Elle tombe, elle ne pleure pas. Elle ne pleure pas beaucoup du tout« , s’est vanté le mannequin au micro de BBC News.
Une maman fière et comblée
Lorsque la nouvelle de cette naissance a été révélée au grand jour, les questions autour de l’origine de ce bébé se sont multipliées. Mais le mannequin, qui a récemment défilé pour Balenciaga, l’affirme : elle est bien la mère biologique : « Elle n’a pas été adoptée – c’est mon enfant. Je peux compter sur les doigts d’une main le nombre de personnes qui savaient que je l’attendais. »
Pour Naomi Campbell, sa petite fille est d’ores et déjà sa plus belle victoire : « Mais elle est la plus grande bénédiction que je puisse imaginer. C’est la meilleure chose que j’ai jamais faite (…) J’ai toujours su qu’un jour, je voudrais devenir mère mais c’est une si grande joie. Je suis chanceuse de l’avoir et je le sais ». Une magnifique déclaration d’amour.
VOICI