Les médecins de Vladimir Poutine ont dû intervenir le week-end dernier après une alerte au niveau de sa santé.
Selon le compte Telegram General SVR qui surveille l’état de santé du dirigeant russe au quotidien, ce dernier aurait souffert d’une « nausée sévère ».
Les médecins se seraient rendus à son chevet dans la nuit de vendredi à samedi et seraient restés près de trois heures à ses côtés.
Alors que la spéculation autour de son état de santé ne fait que croître, le chef de la CIA a récemment affirmé qu’il n’y avait aucun signe que le président russe soit malade.
William Burns a déclaré lors du Aspen Security Forum : « De nombreuses rumeurs circulent sur l’état de santé du président Poutine et, d’après ce que nous savons, il est en parfaite santé. »
La semaine dernière, Dmitry Peskov, le porte-parole du Kremlin, avait mis un terme aux rumeurs sur la santé de Poutine, ce dernier indiquant qu’il était en bonne santé.
Poutine s’est rendu à Téhéran la semaine dernière afin de s’entretenir avec l’Ayatollah Khamenei, le chef spirituel de l’Iran, et avec Recep Tayyip Erdogan, le président turc.
D’ailleurs, le comportement du chef d’Etat a surpris puisque nombreux sont les personnes qui ont prétendu qu’un sosie a été envoyé à sa place pour ce sommet.*
bangshowbiz