Priscilla Betti métamorphosée : cet endroit étonnant où elle s’est fait tatouer

Priscilla Betti (Robe Christophe Guillarmé en faille de soie imprimée, bijoux Elsa Lee Paris et pochette Carmen Steffens) à la sortie de l'hôtel Majestic pendant le 70 ème Festival International du film de Cannes, France, le 18 mai 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage.

Priscilla Betti aime surprendre. Ce jeudi 11 août, sur Instagram, l’artiste a en effet dévoilé de surprenants tatouages dans les oreilles. Un mode de marquage beau et délicat véritablement tendance.

Priscilla Betti fait partie des célébrités qui ont grandi sous les feux des projecteurs. Mais à 33 ans, l’artiste n’a plus rien d’une enfant. Celle qui a fait ses débuts en 2001 à la télévision dans l’émission Drôles de petits champions sur sur TF1 s’est véritablement transformée. Une émancipation visible sur Instagram. En effet, l’interprète du tube Quand je serai jeune n’hésite jamais à dévoiler ses looks les plus audacieux à sa communauté. C’est dans ce cadre que ce jeudi 11 août, sur Instagram, l’ancienne candidate de Danse avec les stars a posté une série de clichés totalement étonnants. Des photographies au premier abord sages sur lesquelles Priscilla Betti prend la pose coiffée d’une demi-queue-de-cheval et habillée d’un t-shirt modèle marinière. Mais dans la suite de la publication, c’est en relevant légèrement ses cheveux qu’elle révèle des petits tatouages très discrets, placés sur le lobe et le cartilage de son oreille. Des dessins fins, subtils et faciles à arborer.

Baptisée « helix tattoo », cette nouvelle tendance offre de nouvelles possibilités à Priscilla Betti pour parfaire son look. Une créativité minimaliste sur un espace très réduit qui offre à la jeune femme adepte des longues dreadlocks des possibilités infinies. En effet, ses tatouages géométriques noirs, d’inspiration tribale aux traits ethniques, imitent l’aspect des bijoux d’oreilles. De ce fait, ils se conjuguent parfaitement avec la boucle de la vedette en forme de fleur ainsi qu’à son piercing à l’hélix. Un style qui semble séduire les fidèles de Priscilla Betti. « Toujours aussi belle », « Quelle beauté », « Tu es tellement ravissante », « Toujours aussi magnifique dans la simplicité », ont ainsi commenté les internautes sur la Toile.

Priscilla Betti : ces photos dénudées qui avaient fait grand bruit
C’est en 2001 que le public avait découvert Priscilla Betti, jeune chanteuse âgée de seulement 11 ans. Par la suite, une succession de tubes avait fait de l’adolescente un véritable phénomène de société. Moins de dix ans plus tard, soit en 2010 et alors qu’elle avait 20 ans, l’artiste avait créé la surprise en prenant la pose en couverture du magazine Entrevue. Un média pour lequel elle avait posé topless, la poitrine en partie dissimulée par ses bras. « Je n’ai pas pensé aux critiques éventuelles. En réalité, il a fallu que je fasse tout ça pour réaliser que j’étais une femme”, avait expliqué la Niçoise à Télé Star en 2014. L’objectif avoué de casser son image de petite fille avait été relevé haut la main !

galaa

You may like