Laeticia Hallyday réconciliée avec sa fille Jade : la raison de leur querelle enfin dévoilée

Maman louve, Laeticia Hallyday ne veut que le meilleur pour ses filles. Une relation fusionnelle qui a malheureusement été ébranlée. Selon nos confrères de Public, Laeticia et Jade se sont fâchées ces derniers temps.

« On n’est pas sérieux quand on a 17 ans ». Voilà un adage qui s’adaptait à merveille à Jade Hallyday ces derniers mois. Avant son 18ème anniversaire, la fille aînée de Johnny Hallyday et de Laeticia a multiplié les apparitions sur les réseaux sociaux où elle s’amusait à danser avec ses copines sur les derniers tubes à la mode, tout en flirtant avec son petit-ami Michael-Sean. “Joyeux anniversaire Jade. Bon bah c’est arrivé. Je vois beaucoup d’efforts, qu’on évolue ensemble. Merci d’être là pour moi, j’aime ton soutien dans mes temps durs. Et je te soutiendrai dans tes temps durs. Beaucoup de souvenirs que nous avons vécus ensemble et beaucoup à venir. Je t’aime”, lui écrivait son petit-ami pour ses 17 ans.

“Je t’aime tellement mon bébé, merci de faire partie de ma vie et de faire de moi la plus heureuse des petites amies. Tu comptes tellement pour moi, je n’aurais jamais pensé que je pourrais vivre avec l’homme de mes rêves. Je suis tellement amoureuse de toi. Happy 18 amour, je serai toujours là pour toi”, lui promettait Jade Hallyday pour ses 18 printemps. Une relation validée et approuvée par Laeticia Hallyday en personne, qui veille constamment au bonheur de ses filles.

Une relation tendue entre Laeticia et Jade
Mais si en public, la mère et la fille affichent une relation très fusionnelle, l’ambiance serait moins festive une fois les réseaux sociaux éteints. Comme le dévoile Public dans son édition de ce vendredi 12 août, Laeticia Hallyday a connu “des tensions” avec Jade Hallyday ces derniers mois. La raison ? La grande soeur de Joy “avait des envies de liberté” ! Mais finalement, tout est rentré dans l’ordre. “Ces petits conflits familiaux se conjuguent désormais au passé”, ont rapporté nos confrères.

La preuve : la veuve de Johnny Hallyday est depuis plusieurs semaines à Saint-Barthélemy avec ses deux filles et Jalil Lespert. Même Michael-Sean a fait le déplacement pour être présent auprès de sa belle pour ses 18 ans. “La famille est heureuse et réunie comme elle ne l’avait pas été depuis des mois”, précise Public. De l’amour, de l’amour, de l’amour, voilà tout ce que demande Laeticia Hallyday.

voici

You may like