Jeudi 18 août 2022, dans sa story Instagram, Gaëlle Pietri a rendu hommage à Gaspard Ulliel, son ex-compagnon et père de son fils. Le mannequin a posté une photo de l’acteur, accompagnée d’un message déchirant.
Mercredi 19 janvier 2022, Gaspard Ulliel est décédé à l’âge de 37 ans. La veille, il avait été victime d’un grave accident de ski alors qu’il se trouvait en famille dans le domaine de la Rosière, en Savoie. Transporté en hélicoptère dans un état grave, il a succombé à ses blessures.
Ce décès prématuré, alors que l’acteur était en pleine gloire, a plongé le monde du cinéma dans le deuil. Il a aussi été un véritable traumatisme pour sa famille, notamment son fils Orso né lee 12 janvier 2016. La mère de cet enfant, le mannequin Gaëlle Pietri, n’était plus en couple avec lui au moment du drame mais était partie en vacances avec lui et leur fils quelques jours auparavant. Elle reste aujourd’hui encore très affectée par cette disparition qui a terni son quotidien, et régulièrement, elle s’empare de son compte Instagram pour rendre hommage au père de son fils. « Cinq mois, tu me manques cruellement », avait-elle ainsi écrit en juin dernier, en légende d’une photo en noir et blanc de Gaspard Ulliel et Orso.
Le message émouvant de Gaëlle Pietri
Depuis cette mort tragique, Gaëlle Pietri poursuit ses engagements professionnels tout en se consacrant à la Fondation Tara Océan, qui œuvre en faveur de l’écologie. Elle élève également Orso, dont elle publie parfois des photos sur Instagram pour que ses abonnés puissent le voir grandir. Mais ce 18 août 2022, sur le réseau social, c’est à son ex-compagnon que la jeune femme a pensé. En story, elle a publié une photo de l’acteur tirée du film Juste la fin du monde de Xavier Dolan. Sorti en 2016, ce long-métrage avec Nathalie Baye, Vincent Cassel, Léa Seydoux ou encore Marion Cotillard avait permis à Gaspard Ulliel de recevoir le César du Meilleur acteur. Une deuxième récompense de taille pour celui qui avait déjà reçu le César du Meilleur espoir masculin en 2005 pour son rôle dans Un long dimanche de fiançailles.
Pour accompagner ce cliché, Gaëlle Pietri a partagé un message court mais déchirant. « Juste la fin du monde depuis 7 mois », a-t-elle écrit, ajoutant un coeur noir à sa publication. Un texte qui témoigne de son affection éternelle pour le comédien et de sa difficulté à faire son deuil.
voici