Meghan Markle et Harry fous de joie : ils accueillent un nouveau membre dans leur famille !

Le prince Harry et Meghan Markle ont visité le World Trade Center à New York le 23 septembre 2021. © Taidgh Barron/ZUMA Press Wire / Bestimage

La famille de Meghan Markle et du Prince Harry s’agrandit ! Et non, il ne s’agit pas d’un bébé… mais d’un chien royal. D’après les informations relayées par le média Express ce 24 août, le couple a adopté un beagle qui aurait déjà emménagé dans leur villa à Montecito, en Californie.

Le duc et la duchesse de Sussex sont plus que jamais investis dans la cause animale. En effet, selon les informations relayées par Express ce 24 août, Meghan Markle et le prince Harry ont adopté un chien. Et pas n’importe quel compagnon à quatre pattes. En effet, d’après le média, il s’agit de l’un des 4.000 chiens sauvés d’un élevage destiné aux laboratoires pharmaceutiques. Maltraités et négligés, certains Beagles étaient malades, d’autres blessés. Ils vivaient dans leurs excréments dans de minuscules cages. Aujourd’hui, l’un de ces canidés malmenés a donc trouvé un foyer. « Mamma Mia », 7 ans, a en effet rejoint la demeure des parents de Lilibeth et d’Archie à Montecito, en Californie. Shannon Keith, avocate des droits des animaux qui dirige également le Beagle Freedom Project, organisation à but non lucratif de sauvetage des animaux, a expliqué au Times la relation de l’animal avec sa nouvelle famille. « La duchesse m’a appelé personnellement. Nous avons parlé pendant 30 minutes, et je me suis dit : ‘Est-ce que c’est Megan Fox ?’ Elle a choisi Mamma Mia, au lieu d’un chiot, parce qu’il était plus âgé. Les vieux chiens font parfois face à plus de difficultés pour être adoptés. Elle en avait conscience. »

Avant de partir avec Mamma Mia, le duc de Sussex n’aurait également pas manqué de s’enquérir du bien-être de son nouveau compagnon. “A-t-il un jouet préféré ou quelque chose comme ça ? », aurait demandé le prince Harry a l’avocate. Après avoir attrapé l’objet en question, lui et son épouse auraient donc quitté les lieux avec le petit chien. « Maintenant, il est enfin libre d’être un chien, et ses huit adorables chiots n’auront plus jamais à mettre les pieds dans un laboratoire ! », a déclaré Beagle Freedom Project sur son site Internet. Et d’ajouter sur les souffrances endurées par le beagle : « Il aura besoin de soins médicaux car elle souffre d’arthrite et d’autres problèmes de santé, notamment une masse sous le menton. »

Meghan Markle proclame son amour pour les animaux
L’amour de la duchesse de Sussex pour les bêtes à poils n’est plus à démontrer. Elle avait, avant d’entamer sa relation avec le frère du prince William, deux chiens. L’un, Bogart, est allé vivre au Canada tandis que l’autre, Guy, est toujours avec sa maîtresse. En janvier 2019, Meghan Markle avait effectué une visite dans un refuge de l’association The Mayhew Animal Home, à Londres. Enceinte de 6 mois du petit Archie, elle avait passé de longs moments avec Minnie, un Jack Russell d’un an qu’elle aurait bien aimé ramener à la maison. « Mais avec le bébé qui arrive, nous ne pouvons pas avoir de nouveau chien », avait-elle déclaré à l’époque dans un sourire. Avec Mamma Mia, les choses ont changé.

gala

You may like