Britney Spears comblée : ce message plein de complicité adressé à Elton John depuis sa baignoire

Vendredi 26 août, Britney Spears a fait son come-back dans l’industrie musicale, en dévoilant le morceau Hold Me Closer, en duo avec Elton John. Très fière de ce nouveau projet, la jeune femme a adressé un beau message au chanteur britannique sur Twitter.

 Retour en arrière. Il y a six ans, le 26 août 2016, Britney Spears sortait le dernier album studio de sa carrière, Gloryécoulé à plus de 110 000 exemplaires. Depuis, la chanteuse n’a plus jamais sorti le moindre morceau à cause de son père, qui avait les pleins pouvoirs sur elle. En se libérant une bonne fois pour toutes de la tutelle de Jamie Spears, la starlette a décidé de renouer avec ses premiers amours : la chanson. Le 25 juillet dernier, le média Page Six lâchait une bombe, en annonçant que Britney Spears avait enregistré un morceau avec… Elton John. 
C’est une personne proche de la popstar américaine qui avait lâché l’information dans la presse. « C’était une idée d’Elton John et Britney Spears a toujours été fan de lui. Ils ont enregistré un remix du morceau Tiny Dancer ensemble et c’était incroyable », apprenait-on. Le média TMZ était allé plus loin, en ajoutant que le morceau sortirait à la fin du mois d’août. Et comme le dit si bien l’adage, chose promise, chose due. Car ce vendredi 26 août, Britney Spears et Elton John ont dévoilé au monde entier leur duo sur le morceau Hold Me Closer, qui s’est très vite hissé à la première place des charts sur iTunes, dans plus de 40 pays.

La veille de la sortie de son nouveau single, Britney Spears a surpris ses fans, en disparaissant du réseau social Instagram. Cela n’a pas empêché le morceau de la femme de Sam Asghari et Elton John de réaliser un record d’écoute à sa sortie. « Bonjour Elton John. Nous sommes numéro 1 dans 40 pays. Oh mon dieu ! », s’est-elle exclamée, par le biais d’une vidéo postée sur Twitter, vendredi 26 août. « Je suis dans ma baignoire en ce moment-même et je suis sur le point de vivre la plus belle journée de ma vie. J’espère que vous allez bien », a-t-elle conclu, en prenant son plus bel accent british. La vidéo, visionnée plus de 2 millions de fois en un rien de temps, a énormément fait réagir les internautes, ravis de retrouver leur idole après six ans d’absence.

Dans les colonnes du Guardian, le parrain de Brooklyn Beckham s’était confié sur sa collaboration avec la superstar américaine, en revenant sur les épreuves que la chanteuse a traversées ces dernières années. « Je croise les doigts pour que notre duo lui redonne confiance en elle et que ça lui donne l’envie d’enregistrer d’autres morceaux en studio, car elle est brillante », avait confié Elton John. Et de conclure : « Si ce morceau est un hit, ça lui donnera davantage confiance en elle et elle va réaliser que tout le monde l’aime et ne veut que son bonheur après les événements traumatisants qu’elle a vécus ». Souhaits (à moitié) exaucés !

https://twitter.com/britneyspears/status/1563223400482426883?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1563223400482426883%7Ctwgr%5Eed07affb4549a8dd94d714ac0b32078ad40e05a9%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.voici.fr%2Fnews-people%2Fbritney-spears-comblee-ce-message-plein-de-complicite-adresse-a-elton-john-depuis-sa-baignoire-736922

You may like