Vendredi 26 août 2022, auprès de Télé-Loisirs, Amandine Pellissard a annoncé qu’elle et sa grande tribu allaient connaître un bouleversement dans leur vie. En effet, la famille révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL s’apprête à déménager dans une maison de rêve.
Révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard est d’habitude très active sur Instagram. Pour elle, le réseau social est un moyen d’alimenter le lien avec les téléspectateurs, de dévoiler son quotidien avec ses huit enfants (Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave) et de parler de ses projets. Mais ces derniers jours, celle qui a eu recours à la chirurgie esthétique n’a plus donné de nouvelles, ce qui a inquiété ses abonnés. « Ne vous inquiétez pas, tout va bien ! », a-t-elle fini par écrire le 24 août à ses quelque 330 000 followers. « Nous sommes peu présents car très occupés (pour une bonne raison). On vous en dit plus très vite », a poursuivi l’épouse d’Alexandre.
Deux jours plus tard, auprès de Télé-Loisirs, la maman ayant connu plusieurs fausses couches a donné la raison de son absence. Depuis plusieurs semaines, elle évoquait sur Instagram son envie de déménager. Et les choses viennent de se précipiter puisque la famille a trouvé le logement de ses rêves !
Les Pellissard bientôt « à 500 mètres de la mer »
« La famille va déménager très prochainement après des semaines d’attente et de suspense, par rapport à la situation faite de hauts et de bas, a indiqué Amandine Pellissard. Nous déménageons d’Alès pour nous rendre dans la maison de nos rêves qui se situe dans le Var – on n’en dira pas plus au niveau de la localisation précise -, entre Marseille et Toulon ».
La maman de 34 ans, originaire de Franche-Comté, a ensuite vanté la localisation de sa nouvelle villa : « On se trouve dans une superbe station balnéaire avec une maison qui est la maison de nos rêves, pour notre famille et qui correspond à nos attentes. À 30 kilomètres de Marseille et de Toulon, à 500 mètres de la mer, tout ce qu’on peut rêver. C’était l’objectif de notre famille, et ça y est, on y arrive, on a réussi ».
« Une nouvelle aventure commence avec cette maison vraiment à la hauteur de nos espérances et même au-delà de ce qu’on aurait pu imaginer. C’est un joli rêve qui se réalise et on est ravis », a-t-elle poursuivi. Le déménagement aura lieu début septembre et les enfants feront leur rentrée « avec un peu de retard ». Une nouvelle vie pour les Pellissard !
voici