Tom Holland et Zendaya en couple : cette raison pour laquelle ils auraient pu ne jamais se mettre ensemble

En couple depuis plus d’un an maintenant, Tom Holland et Zendaya sont sur un petit nuage dans leur relation, mais aussi sur les différents tournages de la saga Spider-Man. Seulement, les deux stars auraient pu ne jamais se mettre en couple… pour une raison.

Leur histoire d’amour en fait rêver plus d’un. Entre Tom Holland et Zendaya, tout se passe comme sur des roulettes et tout en discrétion pour se préserver. Les deux stars de la saga Spider-Man se sont rencontrés sur les plateaux de tournage du premier opus, baptisé Far From Home et diffusé ce lundi 29 août 2022 sur la chaîne TMC. Si les deux acteurs se sont cachés pendant un long moment pour éviter de quelconques problèmes, les rumeurs de couple ont rapidement vu le jour, toujours avec bienveillance, au grand étonnement de deux concernés. Finalement, le 19 novembre 2021,

Tom Holland a officialisé son couple avec l’actrice Zendaya avec qui il partage l’affiche de la célèbre trilogie à succès Spider-Man. Seulement, le couple aurait pu ne jamais se mettre ensemble… au grand désarroi de leurs fans. Dans une interview accordée à nos confrères du New York Times, le vendredi 17 décembre 2021, Amy Pascal, la productrice de Spider-Man : No Way Home, a révélé qu’elle avait essayé de dissuader Tom Holland et Zendaya de se mettre en couple… sans succès.

« Je leur ai fait la morale »
Si les deux comédiens ont finalement officialisé leur couple, pour le plus grand plaisir de leurs fans, c’était moins une. En effet, ils avaient reçu un petit avertissement la part de la productrice de Spider-Man : No Way Home. Elle aurait déconseillé à Tom Holland et Zendaya de se fréquenter peu de temps après leur casting. Un conseil, qui est, si l’on en croit leur relation actuelle, rentré par une oreille et sorti par l’autre : « J’ai pris Tom et Zendaya à part, séparément, lorsque nous les avons castés pour la première fois et je leur ai fait la morale », a-t-elle déclaré, en essayant de les empêcher de tomber amoureux.

D’ailleurs, ce ne sont pas les premiers acteurs de la franchise à être tombés amoureux. En effet, la productrice Amy Pascal avait déjà tenté d’empêcher les acteurs de The Amazing Spider-Man de se mettre en couple : « J’ai donné le même conseil à Andrew Garfield et Emma Stone », a-t-elle expliqué. Une condition qu’ils n’ont pas acceptée. La raison de ce conseil ? Selon elle, ce type d’histoire d’amour « peut juste compliquer les choses ». Mais comme vous pouvez le constater, tout semble rouler pour eux !

voici

You may like